Steve301187 Wrote:On en reparle dans une année supplémentaire 
Bo, je trouve GT5p pas si terrible... Halo 3, je sais pas, j'ai jamais joué à aucun Halo.
Bref, c'était pas le sujet, ce que je disais à la base, c'est qu'avec la diminution du prix des consoles, de plus en plus de joueurs se retrouveront avec les deux et donc ça aurait été plus intéressant pour le consommateur d'avoir deux Tales Of différents, mais pour les développeurs, à court terme il est vrai qu'un portage de Tales Of Vesperia est la solution toute trouvée pour gagner de l'argent sur le dos des joueurs PS3.
Désolé, mais mon PC, acheté il y a 1an et demi ou 2ans, fait tourner tout les derniers jeux ... Ces idées reçues qu'un PC dure un an, c'est des foutaises ... Et ne compare pas les possibilités d'un PC avec une console, rien que le navigateur internet est bien plus intéressant sur PC, dire que une console est bien moins chère qu'un PC pour les mêmes fonctionnalités c'est faux, un PC est largement plus pratique qu'une console. Et dire que cela revient plus cher est normal, la qualité a un prix ....