Tenshi Wrote:Salut les gens.
Bon, après avoir attendu avec impatience cette mise à jour, je me dépêche de la télécharger avant d'avoir lu des articles dessus pour essayer le chat vocal ingame !!!
...
Déjà après la mise à jour, j'ai du démarrer la console en remettant par défaut les options car, j'ai perdu ma connexion HDMI / DVI sur mon écran PC Samsung 226BW :'( de retour en SD, sa fait mal.
Ensuite, je lance un jeu et essai le chat ingame qui s'avère être textuel. Quel déception cette mise à jour.
...
Voila, je n'arrive toujours pas à réactiver le HD.
Bon j'ai eu une idée pour revenir sous HD.
Plutôt que de faire
paramètres affichage > paramètres de sortie vidéo > hdmi, sachant que sa me donne un écran noir, et ensuite choisir la sortie audio, j'ai pensé faire l'inverse c'est à dire
paramètres son > paramètres de sortie audio > hdmi, à ma grande surprise, une erreur s'affiche
" Une erreur de connexion avec le périphérique HDMI est survenue. Vérifier que le périphérique HDMI est bien connecté et allumé"
J'ai donc essayé avec la sortie optique, savoir que le port hdmi est branché sur un écran, peut-être que l'erreur vient de la, mais avec la sortie optique, il accepte cette sortie même sans câble.
Donc grâce à cette mise à jour, mon port HDMI n'est plus reconnu.