Forums GAMERGEN

Le firmware 2.70 est disponible.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le firmware 2.70 est disponible.

Messagepar FullMetalMangas » 03 Avr 2009, 15:19

Y'a un truc positif dans ce firmware, c'est qu'on va arrêter de voir des gens qui s'excite sur du vent!
(enfin j'espère)
+_+bon jeu !
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Re : Re : Re : Re : Le firmware 2.70 est disponible.

Messagepar Gamespirit » 03 Avr 2009, 21:43

Deserteagle95 Wrote:Je comprend pas bien ta réponse, j'allai dans ton sens dans mon post précédent....juste je t'explique pourquoi Sony ne fais aucun effort pour leur PSN gratuit....et comment eventuellement faire en sorte qu'ils se bougent un peu.

Imagine Crosoft a un budget de 60euro/an/joueur pour développer son online (payer les developpeurs, acheter des droits.......) et à côté ils vendent leur console et leurs jeux.

Sony à zéro budget pour développer son PSN et à côté ils vendent leur console et leurs jeux.

Donc même résultat pour les deux entreprises.....je te rappelle que le but d'une entreprise est de gagner de l'argent avant de faire plaisir à ses clients.

Donc la solution pour qu'un impact économique pousse Sony à fournir un PSN de la qualité du XboiteLive serait "par exemple" que la communauté des joueurs PS3 arrête d'acheter leurs jeux et leurs add-ons en pretextant que les demandes de leurs clients pour le online ne sont pas pris en considération.

Et je t'assure que si via les sites de jeux, les forums, etc....un tel phénomène venait à se créer.....alors dans 1 mois nous auront un CF qui pour une fois vaudra vraiment le détour.

Ah d'accord :), t'avais l'air de trouver des excuses à Sony, mais bon je pense pas qu'un tel mouvement soit réalisable... Rien ne vaudrait un bon CF :P !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Ant0iine » 03 Avr 2009, 23:19

Mais malheuresement les CF n'existe pas sur PS3  :'(
iPhone 3Gs 16GO blanc
Ant0iine Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Le firmware 2.70 est disponible.

Messagepar Anonyme_30 » 04 Avr 2009, 01:16

Ant0iine Wrote:Mais malheuresement les CF n'existe pas sur PS3  :'(
à peine sortis, Sony incrémenterait le Firwmare de 0.01 et la mise à jour serait bien entendu obligatoire, à moins que les développeurs du CF ne fassent passer le système de mises à jour sur un serveur dédié en mettant tout un bazar en place mais bon...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Le firmware 2.70 est disponible.

Messagepar starworld » 04 Avr 2009, 11:51

Steve301187 Wrote:à peine sortis, Sony incrémenterait le Firwmare de 0.01 et la mise à jour serait bien entendu obligatoire, à moins que les développeurs du CF ne fassent passer le système de mises à jour sur un serveur dédié en mettant tout un bazar en place mais bon...

La première MAJ est sortie avant la sortie de la console.
Et il apportait une option qui devait être native sur la PS3, la communication avec la PSP.

PS: la MAJ n'est pas obligatoire pour ceux qui le veulent.(/peuvent)
Je suis en 2.52 et le online marche bien.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar clikcrack » 06 Avr 2009, 02:34

oué mais cela améliore le quotidien
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Anonyme_30 » 06 Avr 2009, 03:45

kymi33 Wrote:oué mais cela améliore le quotidien
C'est vrai que ce sont des petits plus à chaque fois, maintenant j'espère que pour la PS4 les mises à jour seront plus, comment dire, je trouve pas de mot. J'explique: pour la PS4, ce serait bien que la taille du téléchargement diffère selon ce qu'on a déjà. Ainsi, le téléchargement serait plus petit si un mec qui a sa PS4 1.5 et qu'il la passe en 1.6 que pour celui qui viendrait de s'acheter une PS4 1.0 et qui la mettrait directement à jour en 1.6 depuis la console. Que la console ne télécharge pas à chaque fois entièrement le firmware quoi, ainsi : gain de temps :) Enfin sur la PS3 ce n'est pas encore dérangeant tant que maintenant, mais la prochaine console aura encore plus de fonctions, donc plus de trucs à mettre à jour, et le firmware sera vite lourd.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar Tenshi_1_1 » 08 Avr 2009, 10:33

Tenshi Wrote:Salut les gens.

Bon, après avoir attendu avec impatience cette mise à jour, je me dépêche de la télécharger avant d'avoir lu des articles dessus pour essayer le chat vocal ingame !!!

...

Déjà après la mise à jour, j'ai du démarrer la console en remettant par défaut les options car, j'ai perdu ma connexion HDMI / DVI sur mon écran PC Samsung 226BW  :'( de retour en SD, sa fait mal.

Ensuite, je lance un jeu et essai le chat ingame qui s'avère être textuel. Quel déception cette mise à jour.

...

Voila, je n'arrive toujours pas à réactiver le HD.

Bon j'ai eu une idée pour revenir sous HD.

Plutôt que de faire
paramètres affichage > paramètres de sortie vidéo > hdmi, sachant que sa me donne un écran noir, et ensuite choisir la sortie audio, j'ai pensé faire l'inverse c'est à dire
paramètres son > paramètres de sortie audio > hdmi, à ma grande surprise, une erreur s'affiche
" Une erreur de connexion avec le périphérique HDMI est survenue. Vérifier que le périphérique HDMI est bien connecté et allumé"

J'ai donc essayé avec la sortie optique, savoir que le port hdmi est branché sur un écran, peut-être que l'erreur vient de la, mais avec la sortie optique, il accepte cette sortie même sans câble.

Donc grâce à cette mise à jour, mon port HDMI n'est plus reconnu.
Avatar de l’utilisateur Tenshi_1_1

Messagepar romai1 » 08 Mai 2009, 23:39

Lien mort on peut a n'avoir un nouveau pls
romai1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Cedasse42 » 09 Mai 2009, 07:40

Tu peux le télécharger ICI ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Re : Re : Re : Le firmware 2.70 est disponible.

Messagepar clikcrack » 09 Mai 2009, 15:42

Steve301187 Wrote:C'est vrai que ce sont des petits plus à chaque fois, maintenant j'espère que pour la PS4 les mises à jour seront plus, comment dire, je trouve pas de mot. J'explique: pour la PS4, ce serait bien que la taille du téléchargement diffère selon ce qu'on a déjà. Ainsi, le téléchargement serait plus petit si un mec qui a sa PS4 1.5 et qu'il la passe en 1.6 que pour celui qui viendrait de s'acheter une PS4 1.0 et qui la mettrait directement à jour en 1.6 depuis la console. Que la console ne télécharge pas à chaque fois entièrement le firmware quoi, ainsi : gain de temps :) Enfin sur la PS3 ce n'est pas encore dérangeant tant que maintenant, mais la prochaine console aura encore plus de fonctions, donc plus de trucs à mettre à jour, et le firmware sera vite lourd.

j'avais remarqué cela aussi.toutes les nouveauté ne serait-il pas depuis le début sur nos console .les mise a jour incluant les codes d'activation.
c'est un marketting a long terme .C'est a dire une prolongation de duree de vie de la machine.
il me tarde de voir la beaté des jeux en fin de vie de la console 
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news