changer la carte pcb du lecteur kem-400AAA comment faire ?
bonjour a tous ;
,
une question me trotte dans la tète depuis ce matin,
Comment changer la carte pcb d'un lecteur de ps3 (ex quand chariot et lentille changer mais toujours pas de lecture) sachant que la carte mère et la carte contrôleur du lecteur communique entre elles par clés (comme xbox360).
j'ai testé avec un lecteur d'une autre ps3 , le lecteur tourne mais rien a l'écran, même pas le petit rond en haut.
j'ai trouvé des cartes a vendre sur foxchip mais je ne sais pas pourquoi cette carte serais censé fonctionné alors qu'avec un d'occase (qui fonctionne) sa ne marche pas merci de m'éclaircir si quelqu'un a déjà eu ce problème.
ps: le lecteur défaillant fonctionne sur autre ps3 si j'inverse les pcb.
merci a koon de m'avoir prévenu pour le lien que j'avais mis en ligne

une question me trotte dans la tète depuis ce matin,
Comment changer la carte pcb d'un lecteur de ps3 (ex quand chariot et lentille changer mais toujours pas de lecture) sachant que la carte mère et la carte contrôleur du lecteur communique entre elles par clés (comme xbox360).
j'ai testé avec un lecteur d'une autre ps3 , le lecteur tourne mais rien a l'écran, même pas le petit rond en haut.
j'ai trouvé des cartes a vendre sur foxchip mais je ne sais pas pourquoi cette carte serais censé fonctionné alors qu'avec un d'occase (qui fonctionne) sa ne marche pas merci de m'éclaircir si quelqu'un a déjà eu ce problème.
ps: le lecteur défaillant fonctionne sur autre ps3 si j'inverse les pcb.
merci a koon de m'avoir prévenu pour le lien que j'avais mis en ligne
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Mar 2009, 13:55, édité 1 fois.
-
cedricbru62 Gamer du Dimanche