Re : Re : Le mode Versus de Resident Evil 5, ou comment entuber les joueurs
bruno_cc Wrote:Moi je rejoins l'idée de Megaloute, vu qu'il n'y a aucun nouveau perso ou nouvelle arme d'ajouté, faire tenir un simple mode de jeu sur 351ko est tout à fait possible, ça ne prends pas beaucoup de place et il y à énormément de ligne de code ce qui peut prendre pas mal de temps a développer (d'où le retard)
Donc tant qu'on ne sait pas ce que contient ce "petit" fichier de 351ko, je ne vois pas où est "l'entubage"
ps : Arrêtez de tout le temps vous plaindre !![]()
![]()
Un programme de 351 ko c'est à peu près 150/200 lignes(C/C++),beaucoup moins si les lignes sont long.
De plus ils ont sûrement ajoutés des commentaires,cependant avec aussi peu d'information on ne peux rien savoir,mais
mon hypothèse étant moi même programmeur est que le mode n'étais pas écrit dans le BR,vous faite erreur:
-Un mode multi c'est pas lent à programmer,mais il faut quand même géré pas mal de chose(donc 200 lignes me paraît correct),
-Si le mode multi étais déjà dans le blue ray,à moins de mettre des commentaire disant:"
\*wow on a bien entuber nos chère consommateur[...]"(200 ligne plus tard)"*/condition multiplayer return true;hop."
(Ici je prend l'exemple du C/C++ mais les autres languages peuvent être similaire).
Donc je pense que le mode multi était bel est bien programmer,à vous de voir après de toute façon ça ne va rien changer chez eux.
-
_AzureSky_ Gamer du Dimanche