Forums GAMERGEN

Le mode Versus de Resident Evil 5, ou comment entuber les joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le mode Versus de Resident Evil 5, ou comment entuber les joueurs

Message non lupar Euca » 09 Avr 2009, 13:35

Bon ben en fait la mise à jour pèse moins de 2 Mo sur Xbox 360.

Mais sur les 360 arcades y'a pas de disques dur  ???
Donc pas de mise a jour de 62 méga disponibles comme pour nos ps3. Et pourtant ils peuvent y jouer  ???

Est-ce qu'une mise a jour aussi important peu tenir en 2 méga ?? (j'en sais rien du tout^^)

Ou alors, vu que sa ne change rien (pas d'armes en +, pas de news personnages, etc...) C'est faisable? Mais dans ce cas, 5 euros ?

De plus, un ami m'a dit que tout ce mode est décrit sur le guide officiel qui est sortit en même temps que le jeux. En même temps, sa ne veut peut être rien dire, ils devaient tout de même avoir une idée de la gueule que sa allait avoir^^).

Enfin de toute façon j'ai pas le jeu ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Avr 2009, 13:38, édité 1 fois.
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar darknessneo_1_1 » 09 Avr 2009, 13:37

salut tout le monde, j'ai lu tout ça et ben mon vieux... C'est pas triste...

Voila ce qui a été dit pour justifier cette DLC

Lorsque nous sortons du contenu payant pour un jeu, ce contenu a son propre budget, ses propres revenus et ses propres dépenses réalisées avec ses propres prévisions. Si ce n'était pas le cas, ce contenu supplémentaire ne serait pas entré en production parce que son coût de développement ne serait pas rentré dans le budget du produit de base.

Je sais pas du tout ce qu'il en est, n'étant pas programmeur d'application, je touche juste un peu au lua et au codage de contenu web.
M'enfin, zont pas prit 1 mois pour pondre un fichier de 300 ko quand même... Surtout que si cela rendre dans la mise à jour comme vous dites (26-03-2009) et donc, au final, présent sur une mise à jour gratuite, ça fait encore moins de temps pour programmer ce mode et donc les 5€ sont bien au final pour débloquer le mode.

En bref,
Moi j'dis que 300 ko pour 5 euros, c'est rentable comme opération...
Quand on lit la justification on à l'impression qu'il y avait toute une équipe de mec au taff 24/24 pendant 3 semaines non stop... Pour 300 ko...? moi j'pense que non, un seul mec pourrait pondre le fichier en y passant 1 journée...
Remarque, possible tout de même, quand tu regardes la taille des jeux sur DS... Parfois on se demande bien...

Moi même étant à moins de 2 semaines de m'offrir la PS3, je commence déjà à faire ma liste de jeu à éviter  :D
Avatar de l’utilisateur darknessneo_1_1

Re : Re : Le mode Versus de Resident Evil 5, ou comment entuber les joueurs

Message non lupar munky » 09 Avr 2009, 14:00

darknessneo Wrote:Moi même étant à moins de 2 semaines de m'offrir la PS3, je commence déjà à faire ma liste de jeu à éviter  :D

Oui, le problème c'est que du coup tu passes à côté de très bonnes choses...  :-\
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Re : Re : Re : Le mode Versus de Resident Evil 5, ou comment entuber les joueurs

Message non lupar darknessneo_1_1 » 09 Avr 2009, 14:04

munky Wrote:Oui, le problème c'est que du coup tu passes à côté de très bonnes choses...  :-\

Je suis pas fan des jeux en kit. Je veux tout, tout de suite dans le jeu, ou proposé FREE, puis les RE, c'est le premier que j'ai le plus aimé.
Moi c'est surtout pour les prochains FF que je m'apprête à casser ma tirelire.

Message non lupar TK463 » 09 Avr 2009, 14:50

Je vous signale bande nouilles que cette "clé" est nettement trop grosse pour une "clé"
Les clés d'activation pèsent normalement 100KB pas 351KB
De plus le patch 1.02 ràjoute les trophées du mode Versus
Alors avant de pester contre Capcom, réfléchissez !
Et franchement pour moi le jeu + le dlc = 65€ et je me marre à fond en affrontement (je trouve la plupart de mes jeux à 70€)

Ce sera mon seul post ici

EDIT: Le seul truc nul dans l'histoire c'est pourquoi ne pas avoir rendu le mode affrontement dispo le même jour que le patch ?
Dernière édition par dbx1957 le 09 Avr 2009, 15:32, édité 1 fois.
TK463 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darknessneo_1_1 » 09 Avr 2009, 15:20

TK4632 Wrote:Je vous signale bande nouilles que cette "clé" est nettement trop grosse pour une "clé"
Les clés d'activation pèsent normalement 100KB pas 351KB
De plus le patch 1.02 ràjoute les trophées du mode Versus
Alors avant de pester contre Capcom, réfléchissez !
Et franchement pour moi le jeu + le dlc = 65€ et je me marre à fond en affrontement (je trouve la plupart de mes jeux à 70€)

Ce sera mon seul post ici

Ben voui... la 1.02 date du 26 mars...
Le soit disant mode date du 7 avril...
comment  rajouter des trophés à un mode qui n'est pas encore sortie à l'époque de l'update...?
Donc déjà présent à la date du 1.02 donc dlc versus ne fait que rendre dispo ce qui existe déjà lors du 1.02

Moi je peste pas, je fais que me poser des questions. Après j'suis pas obliger de vous en faire part vous me direz. J'en prends donc bonne note, comme la nouille que je suis.
Pour la taille du fichier, c'est subjectif... comme il a déjà été dit, on peut très bien faire un fichier de 1Mo avec rien dedans. Comme on peut pas lire ce dit fichier on pourra jamais vérifier  :-*

Re : Re : Re : Le mode Versus de Resident Evil 5, ou comment entuber les joueurs

Message non lupar _AzureSky_ » 09 Avr 2009, 16:12

Steve301187 Wrote:Ceux qui me lisent depuis quelques temps savent déjà l'exemple que je vais donner: Call Of Duty, ou le gros pack de maps pour 70€. C'est râlant, mais il faut agir en conséquence. Il y a quelques temps, je me suis dit que j'allais opter pour un jeu différent de ceux que je prend d'habitude, et qui en plus pourrait être amusant. Je parle de Dancing Stage Universe, sur 360. En plus, je vois qu'il ne coûte pas plus cher qu'un autre jeu malgré que le tapis de danse est inclus. Avant de me décider, je regarde quand même sur le Xbox Live: il y avait une dizaine de chansons à "télécharger", une centaine de ko chacune, et un pack les regroupant toutes, faisant à peine 1,5x la taille d'un fichier seul. Je me suis alors dit qu'ils pouvaient se mettre le jeu où je pense, et je ne l'ai pas acheté.
Il faut protester contre l'arnaque, et non s'y plier.Si on suit ta logique, alors les fichiers débloquant du contenu déjà présent sur le disque ne devraient faire que 512 octets. Ce que tu oublies, c'est qu'on a affaire à un fichier crypté à chaque fois, et qu'il fait rapidement le double voire le triple de la taille d'un fichier non crypté. Alors programmer ça sur une centaine de ko réels, je demande à voir, surtout que ça m'étonnerait quand même que le mode versus n'utilise pas ne serait-ce qu'une texture non utilisée dans la campagne.

Donc pour moi, oui, le mode versus est bien présent sur la galette.

Non,le procédé de cryptage (généralement utilisé pour les jeux)ne pèse presque rien.
Si on suit ma logique les fichiers débloquant le contenu NE SONT PAS sur le disque mais bel est bien dans le code télécharger,tout simplement parce que le fichier pèse justement 350 ko et non pas 2 ou 3 ko.
Un mode multi c'est pas long à faire,il suffit juste d'imposer tel FPS pour X joueurs(comme ça il n'y a pas de bug concernant les persos qui joue,être synchro quoi..),de dire qu'il sont deux,d'activer l'autre manette si c'est du offline,d'activer les mondes qui seront utilisé et c'est à peu près tout.
_AzureSky_ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar PhenixWhite » 09 Avr 2009, 16:30

Bon ben moi je fais parti des gens qui se sont fai enfiler  :)
Mais je m'amuse
Bon c'est sur c'est de la grosse arnaque hein ca devrai pas etre payant mais bon j'ai craqué ... mais je regrette pas

Et je confirme bien que c'est juste une clef de déblocage ( ben avec une telle taille faut être de mauvaise fois pour pas le reconnaitre )

Edit: Gros coup d'geule contre les C****** qui quittent la parti quand ils perdent... Une heure de jeux pour finir avec aucun point car pas une seule parti de fini  >:(
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Avr 2009, 16:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar _AzureSky_ » 09 Avr 2009, 17:56

PhenixWhite Wrote:Bon ben moi je fais parti des gens qui se sont fai enfiler  :)
Mais je m'amuse
Bon c'est sur c'est de la grosse arnaque hein ca devrai pas etre payant mais bon j'ai craqué ... mais je regrette pas

Et je confirme bien que c'est juste une clef de déblocage ( ben avec une telle taille faut être de mauvaise fois pour pas le reconnaitre )

Edit: Gros coup d'geule contre les C****** qui quittent la parti quand ils perdent... Une heure de jeux pour finir avec aucun point car pas une seule parti de fini  >:(

Tu ne peux pas confirmer que c'est une clé avec si peu d'information,comme je l'ai dit dans mes précédents posts.
_AzureSky_ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news