Forums GAMERGEN
halo 3 sur ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : halo 3 sur ps3
airman Wrote:Ah y a vraiment des taches dans ce monde des geeks mélangés avec des taches encore une race de sous développées bande de sous merde pss rien à dire mérite pas leurs paroles et leurs ps3
S'il faut, il a superbement réussi sa vie, qu'il se fait plein de femmes et qu'il sort tout le temps avec ses potes.
J'accepte qu'on puisse juger superficiellement et en rire, mais vu ta remarque vraisemblablement sérieuse (et tes anciennes également), j'en conclut que tu fais preuve d'une grande immaturité...
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re : halo 3 sur ps3
T'es drôle toi pour toi c'est réussir ça vie de sortir tous les soirs avec ces potes etc ... c'est ce que fait un étudiant et au fait vu le faciass qu'a le personnage dans ton image et tes paroles qui sont " juger superficiellement et en rire " ce qui ne veut rien dire aux yeux de tout le monde j'en déduit plein de choses que je ne peut dire sur toi "monsieur je défend le racisme" au fait ton immaturité tu te la met ou je pense
-
airman_1
Re : Re : halo 3 sur ps3
airman Wrote:T'es drôle toi pour toi c'est réussir ça vie de sortir tous les soirs avec ces potes etc ... c'est ce que fait un étudiant et au fait vu le faciass qu'a le personnage dans ton image et tes paroles qui sont " juger superficiellement et en rire " ce qui ne veut rien dire aux yeux de tout le monde j'en déduit plein de choses que je ne peut dire sur toi "monsieur je défend le racisme" au fait ton immaturité tu te la met ou je pense
Kikou lol

M'enfin bref stop ^^
-
Rain Gamer Argent
c'est bon airman si t veut foutre la m***e JV.com ils sont reputé pour ca,le sujet principale ete un homme peut etre gros,anti firme niponne et tout ce que tu veut,mais la base c'etait que il s'amuse a mettre un disc de bobox dans une ps3,et non un debat sur l'obesité etc...
maintenant pour te repondre sorir avec ses potes et s'amuser en boite etc..oui c'est pour les jeune,mais c'est aussi profiter pleinement de la vie,parce ue au cas ou tu ne le serais pas la vie ne tourne pas autour d'une ps3 etd'n boulot pour pouvoir se payer des jeux,oublie pas ca reste du virtuelle
enin bref fin du HS,de toute facon si ca derappe encore j'informe un modo pour qu'il soccupe de toi (je ne parle pas pour toi rain
)
fin du HS
maintenant pour te repondre sorir avec ses potes et s'amuser en boite etc..oui c'est pour les jeune,mais c'est aussi profiter pleinement de la vie,parce ue au cas ou tu ne le serais pas la vie ne tourne pas autour d'une ps3 etd'n boulot pour pouvoir se payer des jeux,oublie pas ca reste du virtuelle
enin bref fin du HS,de toute facon si ca derappe encore j'informe un modo pour qu'il soccupe de toi (je ne parle pas pour toi rain

fin du HS
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
dragoon ton image c'est une manette de ps3 et tu dis que moi je suis un geek tu es bien drôle si tu veux riposter sur la mienne je l'ai prise au hasard donc me les brises pas
-
airman_1
xD c'est bien si tu crois que ca vien pas de moi je m'en fou,mais juste pour info ya pas besoin d'etre un monstre du modding pour faire ca
enfin bref,va foutre ta m**** ailleur
ciao
enfin bref,va foutre ta m**** ailleur
ciao
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4