Genesis: Je peux poster ton ID PSN
ici si tu veux. Je pense que tu souffres de la même erreur très rare qui fait qu'on ne peut plus se connecter au mode en ligne avec son PSN ID peu importe la PS3 ou la connexion internet utilisée. Cette erreur est irréparable par tes propres moyens, il va falloir communiquer ton ID PSN a Sony SCEE, et le seul moyen que je connais et qui est efficace est par le sujet que j'ai linker ci-dessus.
Pour information, ils avaient déjà réussi a régler ce problème pour certains utilisateurs, seulement on s'est rendu compte plus tard que le problème revenait, et toujours pour les mêmes utilisateurs. Ils sont pour le moment en train de
travailler sur une solution permanente, seulement cela risque de prendre plus de temps.
Pour les autres qui auraient également le même problème que Genesis (Erreur: "Vous êtes déjà connecte" ou "Impossible de vous connecter"), SVP postez vous même sur
le sujet de wipeoutzone avec votre ID PSN et expliquez que vous souffrez du même problème. Il va falloir vous
enregistrer, et répondre a une question: la réponse a cette question ("Nommez une des équipes originales de Wipeout") est "feisar" (Bien que qirex, ag-systems ou auricom fonctionneront aussi). Vous pouvez utiliser le traducteur de Google pour traduire le formulaire d'enregistrement s'il y a quelques sections que vous ne comprenez pas. Attention, la traduction de la page complète ne fonctionne pas, il faut copier/coller a l'ancienne les parties que vous voulez traduire.
Au sujet de la news maintenant, le problème de freeze a cause du patch 1.30 est réglé. Daimion a mis a jour
son post sur le Playstation.Blog.