Forums GAMERGEN
Facebook pourrait être bientôt intégré dans la Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

)de mozilla , que l'ont pourrait ajouté a notre guise dans notreXMB, sa sa serait plus intérésent qe de nous infligé des site comme facebook, ou encore j'aipasd'amis.com, j'aibessiond'amouuuur.com, et autre conerie de se genre

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re : Facebook pourrait être bientôt intégré dans la Playstation 3
j'aurais preferer rester dans l'ignorance plutot que d'apprendre une absurdité pareil, hé ho je suis un gamer, si j'avais voulu faire mon coq j'aurais acheté une 360^^
"i"
-
iTek Gamer Averti
Re : Re : Facebook pourrait être bientôt intégré dans la Playstation 3
tek Wrote:j'aurais preferer rester dans l'ignorance plutot que d'apprendre une absurdité pareil, hé ho je suis un gamer, si j'avais voulu faire mon coq j'aurais acheté une 360^^
ho merde mon décodeur déconne

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
tek Wrote:j'aurais preferer rester dans l'ignorance plutot que d'apprendre une absurdité pareil, hé ho je suis un gamer, si j'avais voulu faire mon coq j'aurais acheté une 360^^
Pas trop compris non plus :/ Mais sachez tout de meme que la PS3 est une machine multimédia, et il est, je trouve, évident qu'ils développent un accès au plus grand réseau social du net qu'est Facebook.
Je peux comprendre qu'il y en a des tas qui n'ont rien à faire de voir débarquer cela (lol), mais il n'y a rien d'absurde dans ce projet, et puis l'impact de ce site est tellement énorme, que cela pourrait plaire à un bon nombre de personnes ^^
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Facebook pourrait être bientôt intégré dans la Playstat
Rain Wrote:Et puis quand on est timide, on engage la conversation avec une belle nana de son lycée dont on connais son nom, et hop c'est parti = ) lool
+1 pour ça

Mais sinon, on peux à mon avis s'en passer sur PS3
_CryLL_
-
CryLL Gamer Averti
je vois pas pourquoi vous geulez
:
-si vous aimez : ben vous utilisez cette future fonction et vous remercier sony
- si vous aimez pas : vous n'entre pas facebook sur votre navigateur c'est tout
et vous evitez les commentaires inutiles ah c'est vrai il y a une utilitée : remplir le topic de post tous plus cons les uns que les autres
maintenant je comprends quand certain disent que meme sur ps3gen il y a des gens pas tres grands
( en tout cas mentalement
)

- si vous aimez pas : vous n'entre pas facebook sur votre navigateur c'est tout

maintenant je comprends quand certain disent que meme sur ps3gen il y a des gens pas tres grands

-
payam007 Gamer Hardcore
+1.000 - Tu résumes assez bien.payam007 Wrote:je vois pas pourquoi vous geulez:
- si vous aimez pas : vous n'entre pas facebook sur votre navigateur c'est toutet vous evitez les commentaires inutiles ah c'est vrai il y a une utilitée : remplir le topic de post tous plus cons les uns que les autres
![]()
![]()
maintenant je comprends quand certain disent que meme sur ps3gen il y a des gens pas tres grands![]()
)
Ce n'est pas ce qu'il y a de plus utile, mais c'est toujours un plus

-
Anonyme_30
payam007 Wrote:je vois pas pourquoi vous geulez:
- si vous aimez pas : vous n'entre pas facebook sur votre navigateur c'est toutet vous evitez les commentaires inutiles ah c'est vrai il y a une utilitée : remplir le topic de post tous plus cons les uns que les autres
![]()
![]()
maintenant je comprends quand certain disent que meme sur ps3gen il y a des gens pas tres grands![]()
)
Reste polis s'il-te-plaît

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
je ne vois pas ce qu'il y avait d'impoli dans mon post mais je m'escuse si cela t'a blesse

-
payam007 Gamer Hardcore
Pas du tout je ne me sens pas visé ni même concerné mais je trouve ton commentaire assez impoli et assez " wesh si t pas content et bah dégage"
Je cite:
"remplir le topic de post tous plus cons les uns que les autres"
"maintenant je comprends quand certain disent que meme sur ps3gen il y a des gens pas tres grands (en tout cas mentalement)"
Ca par contre ça montre, si je peux me permettre ton immaturité...
Je cite:
"remplir le topic de post tous plus cons les uns que les autres"
"maintenant je comprends quand certain disent que meme sur ps3gen il y a des gens pas tres grands (en tout cas mentalement)"
Ca par contre ça montre, si je peux me permettre ton immaturité...

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
ah ok maintenant , demande au gens d'evite les commentaires negatifs alors qu'ils peuvent tout simplement ne pas se servir de cette amelioration c'est dire :
ah ok moi j'ai pas le droit de dire : cons sans visez quelqu'un mais leur propos mais toi tu a le droit d'interpréter mon message de manière erronée et de dire "bah dégage" ?
et a ce que vois je suis aussi un gamin car :"maintenant je comprends quand certain disent que meme sur ps3gen il y a des gens pas tres grands (en tout cas mentalement)" . je veux reste poli et pas dire : vous êtes des gros gamins arrêtez de vous chamailler ? mais ou va le monde
et juste pour te dire quelqu'un d'immature aurait pas répondu a ton attaque personnel de cette façon
enfin ce n'est que ton avis
et ce n'est pas l'avis d'une personne qui va me faire changer d'avis
maintenant si tu a une reponse je te demande de me l'envoyer en mp pour ne pas emcombre ce topic
FullMetalMangas Wrote: " wesh si t pas content et bah dégage"
ah ok moi j'ai pas le droit de dire : cons sans visez quelqu'un mais leur propos mais toi tu a le droit d'interpréter mon message de manière erronée et de dire "bah dégage" ?

et a ce que vois je suis aussi un gamin car :"maintenant je comprends quand certain disent que meme sur ps3gen il y a des gens pas tres grands (en tout cas mentalement)" . je veux reste poli et pas dire : vous êtes des gros gamins arrêtez de vous chamailler ? mais ou va le monde

et juste pour te dire quelqu'un d'immature aurait pas répondu a ton attaque personnel de cette façon

enfin ce n'est que ton avis

maintenant si tu a une reponse je te demande de me l'envoyer en mp pour ne pas emcombre ce topic

-
payam007 Gamer Hardcore
payam007 Wrote:ah ok maintenant , demande au gens d'evite les commentaires negatifs alors qu'ils peuvent tout simplement ne pas se servir de cette amelioration c'est dire :
ah ok moi j'ai pas le droit de dire : cons sans visez quelqu'un mais leur propos mais toi tu a le droit d'interpréter mon message de manière erronée et de dire "bah dégage" ?![]()
et a ce que vois je suis aussi un gamin car :"maintenant je comprends quand certain disent que meme sur ps3gen il y a des gens pas tres grands (en tout cas mentalement)" . je veux reste poli et pas dire : vous êtes des gros gamins arrêtez de vous chamailler ? mais ou va le monde![]()
et juste pour te dire quelqu'un d'immature aurait pas répondu a ton attaque personnel de cette façon![]()
enfin ce n'est que ton aviset ce n'est pas l'avis d'une personne qui va me faire changer d'avis
![]()
![]()
maintenant si tu a une reponse je te demande de me l'envoyer en mp pour ne pas emcombre ce topic![]()
![]()
+infini

pui il se dit pas visé, mais il a l'air vachement concerné

enfin pour se qui est de faceboookuueue, du moment que sa raport des pognon a sony pourquoi se pleindre(c'est la crise

-
vincentpsp2 Gamer Bronze