Re : Killzone 2: le premier DLC révélé
Quand c'est une exclu la pilule passe mieux(le fait que les bénéfices soit beaucoup moins important et que parfois c'est un gros flop niveau vente alors que c'est un très bon jeu, il faut rentabiliser cela, et là c'est une question +/-vitale), certes très difficilement mais elle passe.
Quand c'est un jeux multisupport, je dirai une chose "tolérance zéro" !
EXEMPLE:2,3 maps dont une est un import d'un jeu antérieur pour un prix exceptionnel de 9,99 euro, je dis non, désolé
Surtout quand on sait que celui-ci à explosé les ventes, je trouve ça honteux et même dégueulasse
.
Donc bon, en tout cas moi si il n'est pas gratuit je n'en profiterai pas donc :/
Juste un patch pour faire une partie à 2 avec des bots ça déjà ça serait énorme.
(Et pourquoi pas un jour un mode à deux
ça ferait de KillZone 2 pour moi le meilleur FPS auquel je n'ai jamais jouer,( niveau sensation c'est assez énorme je trouve
)
Quand c'est un jeux multisupport, je dirai une chose "tolérance zéro" !

EXEMPLE:2,3 maps dont une est un import d'un jeu antérieur pour un prix exceptionnel de 9,99 euro, je dis non, désolé

Surtout quand on sait que celui-ci à explosé les ventes, je trouve ça honteux et même dégueulasse

Donc bon, en tout cas moi si il n'est pas gratuit je n'en profiterai pas donc :/
Juste un patch pour faire une partie à 2 avec des bots ça déjà ça serait énorme.
(Et pourquoi pas un jour un mode à deux

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat