Salut à tous.
Étant intéressé par ce nouvel opus d'
assassin's Creed, je me suis "amusé" à traduire ces quelques scans et comme je ne suis pas radin, je vous fait partager ce qu'en j'ai compris.
traduction du Scan n°2 :
Un changement dans le cadre de la Renaissance en Italie, cela pourrait avoir l'air d'un lieux étrange pour annoncer le retour d'
Assassin's Creed. Sebastian Puel le producteur se justifie : "
c'est le changement fondamentale entre le moyen-âge et les temps modernes". "
C'est un endroit qui entreprenait des opérations de banque et d'art, avec un nouveau mode de pensée plaçant l'homme au centre du monde, en changeant la façon de voir la religion beaucoup de choses sont arrivées dans ces petites villes dans une période très courte". Car la plupart de notre perception du temps est dominée par des images iconiques d'art et d'architecture : Da Vinci, Mona Lisa, la statue de Michelangelo de David, le Pont Rialto de Venise. Souvent négligées le fait est que, ces réalisations monumentales ont émergé d'une ère de conflit incroyable. Cette tension d'opposition a poussée l'équipe de Montréal Ubisoft à prendre les devants, à abandonner un cadre familier et à prendre un nouveau départ.
Les cités groupées de l'Italie servent entièrement d'un nouveau monde de jeu pour se promener et explorer. Les voies navigables raccordées entre elles et les canaux de Venise font une toile de fond frappante à l'intrigue d'assassinat. Les merveilles architecturales de Florence propose de nombreux obstacles pour l'escalade et les sauts. "
Une des raisons principales pour lesquels l'Italie à été choisit, était pour ces villes stupéfiantes". Florence et Venise sont deux des endroits les plus visités dans le monde. C'est une fantaisie pour beaucoup de gens" nous confit Sebastian Puel.
À la différence dans le jeu précédent, les villes ne sont plus des bastion isolés de la civilisation, séparée par des régions sauvages splendides mais surtout vide. "Il y aura beaucoup plus de missions qui vont d'un endroit à un autre, non pas dans le sens de trois villes et d'un endroit pour voyager entre " dit Patrice Desilets directeur créateur, "c'est un bouquet entier de villes connectées avec un gameplay continu qui les lient".
Les villes individuelles ont la campagne disposée autour d'elles, avec du contenu de mission, le développement d'histoire et des passages secrets raccordant l'espace l'urbain au rural. Les endroits comme Florence étendraient leur force militaire et politique à travers les campagnes environnantes, en contrôlant les plus petites villes et villages. Jadis il n'y avait pas d'Italie dans la façon que nous la comprenons aujourd'hui, mais elle se résumait par une une collection de gens nobles se querellant, des fonctionnaires d'église et des familles marchandes rivalisant pour les terres et le profit. Dans la mesure du possible, l'équipe à Montréal est restée fidèle à ce concept historique, s'ensuivant un paysage bien plus dynamique et fascinant à explorer.
Le jeu prend place en l'an 1476, bien après les croisades, seul terrain vu dans le premier jeu. Les joueurs qui ont apprécié le premier opus avec Altaïr, pourraient ne pas être surpris par les améliorations. Enfin, Assassin's Creed à été présenté non pas comme l'histoire d'un homme, mais celle d'une famille dont les relations restèrent tendue à travers les siècles et dont "
Altaïr se situait seulement vers le milieu de cette longue période" fit allusion Patrice Desilets. Le premier jeu s'est ouvert dans une étrange scène futuriste, un homme appelé Desmond a été forcé à se remémorer les souvenirs de son ancêtre Altaïr, une sorte de moine-guerrier de l'an 1191. A la fin de l'aventure beaucoup de question son restée sans réponse. AltaÏr a été quitté avec un mystérieux objet ancien. Dans le futur Desmond se réveillait avec un peu du potentiel de son ancêtre, en découvrant les messages cachés dispersés sur les murs du laboratoire de sa prison. Dans la scène finale, le joueur fini le jeu en considérant les curiosités du laboratoire comme vide. Pendant que l'équipe est méfiante de s'occuper des exemples précis, et garde le silence pour l'instant. Desmond et son emprisonnement sont loin d'être oublié. Mais c'est par les souvenirs d'un nouvel ancêtre que la réponse réelle émergera.
Voilà la traduction complète étant assez complexe par moment et demandant un certains temps de travail, je n'ai pas encore tout retranscrit, mais si vous voulez la suite faite-le moi savoir, ou si un autre traducteur veut si coller

je laisse la porte grande ouverte
