Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII International : un aperçu du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une belle exclusivité PS3Gen
Sinon jbeul, c'est pas bête comme question, j'ai jamais testé à vrai dire, peut-être que Kabuto pourra te répondre.
Une belle exclusivité PS3Gen

Sinon jbeul, c'est pas bête comme question, j'ai jamais testé à vrai dire, peut-être que Kabuto pourra te répondre.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Final Fantasy VII International : un aperçu du jeu
Je pense que pour les versions achetées sur le PS Store Sony doit avoir prévu le coup, sinon c'est pas vraiment malin de leur part, surtout qu'ils jouent beaucoup sur l'interactivité PSP/PS3.jbeul Wrote:J'ai une petite question pour ceux qui l'ont prit, pour l'instant j'ai installé sur ma psp la version US et bien sur je peut y jouer aussi sur la PS3 mais il m'est impossible de jouer sur la même sauvegarde à la PS3 et la psp.
-
Anonyme_30
Re : Final Fantasy VII International : un aperçu du jeu
Bon alors désolé, je n'y croyais pas du tout et j'ai quand même été testé, en effet il est possible de copier les sauvegardes depuis la PSP vers la PS3 et vice versa vraiment le plus simplement du monde depuis le XMB de la PS3 quand on y connecte bien sur la PSP.
Pour info j'utilise poploader 3.71 pour lire FFVII sur PSP, les sauvegardes sont lus par la PS3 pour jouer (avec le CD evidemment) au jeu sur la PS3, puis la sauvegarde peut ensuite etre convertie et copiée pour la PSP, donc c'est génial
Pour info j'utilise poploader 3.71 pour lire FFVII sur PSP, les sauvegardes sont lus par la PS3 pour jouer (avec le CD evidemment) au jeu sur la PS3, puis la sauvegarde peut ensuite etre convertie et copiée pour la PSP, donc c'est génial

-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
- Pays: France
salut a tous
moi je mit suit remis pour ma copine qui neconnaisser pas se HIT squaresoft aux debut ^^
donc moi j'ai pris mais 3 cd originaux (non platinuim) que j'ai dumper sur mon pc et reencodé pour la psp avec le psploader maintenant vive le hit sur ma console portable dommage que je puis pa le mettre sur ma ps3 XD se serai bien pour ma copine ^^
enfin bon vive le remarke si il sort un jour

moi je mit suit remis pour ma copine qui neconnaisser pas se HIT squaresoft aux debut ^^
donc moi j'ai pris mais 3 cd originaux (non platinuim) que j'ai dumper sur mon pc et reencodé pour la psp avec le psploader maintenant vive le hit sur ma console portable dommage que je puis pa le mettre sur ma ps3 XD se serai bien pour ma copine ^^
enfin bon vive le remarke si il sort un jour

-
lolikon11 Gamer du Dimanche
- Prénom: romain
lolikon11 Wrote:salut a tous
enfin bon vive le remarke si il sort un jour![]()
Euh... Suffit d'insérer tes cd originaux Playstation dans ta PS3 et tu pourras y jouer sur PS3...
-
Vanou Ancien
c'est bien de possé l'exemplaire du PSS Jap mais c'est tellement mieux d'avoir ls CD originaux =p bwahahah faites les brocantes ^^ vous verrez on y trouve des chose bien surprenante a très bon prix
parfois les gens ne connaissent pas la valeur de certains jeux =p
sinon a part ça je suis gâvé de tout les site qui font sans arrèts des news en rapports avec FF VII y a des milliers de jeux ... pourquoi resté omnubilé sur un ? ok il fait partis des monstres vidéoludiques et il est le FF référence des Européen car c'est le premier a être sortis sur notre vieux continent mais il appartient au passé ...

sinon a part ça je suis gâvé de tout les site qui font sans arrèts des news en rapports avec FF VII y a des milliers de jeux ... pourquoi resté omnubilé sur un ? ok il fait partis des monstres vidéoludiques et il est le FF référence des Européen car c'est le premier a être sortis sur notre vieux continent mais il appartient au passé ...
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Arkh Wrote:c'est bien de possé l'exemplaire du PSS Jap mais c'est tellement mieux d'avoir ls CD originaux =p bwahahah faites les brocantes ^^ vous verrez on y trouve des chose bien surprenante a très bon prixparfois les gens ne connaissent pas la valeur de certains jeux =p
Et bien FFVII est encore bien meilleur que des jeux plus récents même d'aujourd'hui, et même en premier par ces petits frères (IX, XI, XII), et il est LE jeu sans exagéré RPG devant tous les autres... Il n'est pas du tout ettonant qu'il soit tant demandé un remake par les fans (perso je préfèrerai un remake du VII que le XIII dont je ne connais rien mais en voyant le IX ou le XII...J'ai peur)
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
Je viens de me l'acheter sur le store US et j'ai un petit souci... Dans le test, il est écrit qu'il faut que la PSP soit en firmware 5.02 sauf que là il demande carrément le firmware 5.50 non-disponible encore en custom firmware :s Comment faire ? Sans remettre ma PSP en firmware officiel ? T_T
-
Vanou Ancien
si il faut le 5.50 mais que tu veut garder un Custom FW je te conseille d'utiliser le remote to play de ta psp logiquement ça devrait marcher je testerait demain avec un jeux psx !
EDIT : Je vient de tester Dino Crisis en remote to play, ça fonctionne donc ça devrait fonctionner pour tout jeux PSX je suppose, donc c'est une alternative pour ne pas upgrader de FW
EDIT : Je vient de tester Dino Crisis en remote to play, ça fonctionne donc ça devrait fonctionner pour tout jeux PSX je suppose, donc c'est une alternative pour ne pas upgrader de FW
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juin 2009, 10:57, édité 1 fois.
-
LvsAs Gamer Bronze
Ouais mais le but, c'était d'y jouer sur ma PSP quand j'étais pas chez moi ^^ Mais merci pour l'astuce, on va patienter pour la maj du custom fw 

-
Vanou Ancien
La faille est bouché sur les 5.50 donc peut de chance de trouver un CFW !
La psp est devenu de plus en plus sécurisé avec certain modèle de slim, la psp 3000, bientôt la GO ...
Normalement la lecture a distance fonctionne la ou tu peut avoir le net en wifi mais bon si c'est pour embarquer FF7 dans des transport ou la ou il y a pas de connexion faudra un FW 5.50 ! personnellement j'investirai dans un psp go plus tard pour être en FW officiel et ma vielle fat marchera pour les homebrew
La psp est devenu de plus en plus sécurisé avec certain modèle de slim, la psp 3000, bientôt la GO ...
Normalement la lecture a distance fonctionne la ou tu peut avoir le net en wifi mais bon si c'est pour embarquer FF7 dans des transport ou la ou il y a pas de connexion faudra un FW 5.50 ! personnellement j'investirai dans un psp go plus tard pour être en FW officiel et ma vielle fat marchera pour les homebrew

-
LvsAs Gamer Bronze
Vanou Wrote:Ouais mais le but, c'était d'y jouer sur ma PSP quand j'étais pas chez moi ^^ Mais merci pour l'astuce, on va patienter pour la maj du custom fw
Vanou, je pense avoir la solution à ton problème: http://www.pspgen.com/dark-alex-vient-s ... -6222.html
Grâce à ça tu pourras faire passer ton CF 5.02 pour le 5.50 officiel ou tout autre firmware

-
Anonyme_30
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4