Re : Ma pétition contre Sony
Merci à tous de revenir au sujet qui est une pétition contre sony
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Greg59750 Wrote:Merci à tous de revenir au sujet qui est une pétition contre sony
SimonBHB Wrote:Merci de passer sur ma pétition. j'aimerais bien l'envoyer a sony je fait comment ? par la poste si possible.
Rain Wrote:Lol tu veux tout de meme l'envoyer ta pétition? Pourtant on a tous bien expliqué que cela ne servirait à rien ^^'
SimonBHB Wrote:mAIS si voie quelque chose de bien ecriis... pas comme ce qu'on vois d'habitude peut etre qu'il nous prendrons au sérieu. Regarder le Home il font des effort pour essayer de faire les sortit des lieux en meme temps... j'avais lu sa donc on peut toujours essayer.
SimonBHB Wrote:C'est pas vous qui raconter que certain jeux ce vendrais hyper bien en Europe, mais alors pourquoi il tarde a sortir du japon ?... un c'est vous ?
tout ces retard juste pour des problème de langue, parfois des petit problème tout bete.
Si il savent qu'il vont gagner beaucoup d'argent moi je dit: l'argent fait tout. La preuve il nous font tout payer, donc eu aussi il pourrait payer pour nous sortir les jeux complet, pas en retard et en français. Peut etre que si il y mette l'argent pour le traduire vite il en gagnerons encore plus mais il ne sont pas presser. Le jeux pourrait bien ce vendre en europe mais pour eu c'est un problème de langue ou il on la flemme car il se disent que de toute façon on achèteras. Nous c'est toujours plus cher: un truck qui va couter 9.9$ en europe vas couter 9.99EURO. C'est pareil il on plein de jeux PSONE et nous il arrive quand ?
Il devrait m'engager j'ai énormément didée et sa leur ferait gangner encore plus d'argent. Presque aucune PUB pour les jeux, des nouveauté dans les firrmware foireurse.
Pour les MAJ j'ai des nouveauté:
- Les MAJ de jeux en tache de fond.
- Le chat vocale en jeux.
- Pouvoir faire autre chose quand on copie des chose sur le DD et inversement=> un pac peut bien le faire pourquoi pas la PS3 ?
- Rajouter des visualiseurs dans musique comme sur PSP, yen a de très jolie.
- sa a déjà été dit: Pouvoir consulté sa carte de trophée ofline.
- Apparaitre hors ligne et pas non disponible.
- Rallonger la zone d'écriture dans le chat textuelle=> on est limiter pas toujours pratique.
- corriger le système(contrôle parentale ou un truck comme sa)=> des mot sont: *** alors que par exemple on écrit: facon.
- rajouter des avatar ou plutôt pouvoir choisir une photo pour sont avatar sur le DD.
- Rajouter des codec car c'est pas encore parfait....
- et plein d'autre....
Certain disent que pour être un bon vendeur il faut se mettre dans la peau du client et il faut bien sur faire de la PUB et si il y en a qu'on pluisse la comprendre....
SimonBHB Wrote:si il sont pas bete il pourrait trouver les nouveauté eu même. On dit il faut penser comme le client, a la place il nous ponde parfois des truck qui serve a rien.