Arkh Wrote:Et faut pas se leurré sa seras surement aux alentours de 10€ ^^ sur le XBLA les pack sont relativement chers et sa marche ! pourquoi sony ferais pas la même ? ^^
Sur le Xbox Live, les prix sont "identiques" pour les jeux multisupports, et même moins cher en fin de compte: on considère 400 points pour 5€ or en réalité il en faut 420, et les prix sont nets dès le départ, tu ne te rend pas compte avant confirmation de la transaction qu'il y a une taxe à appliquer, comme sur le PS Store. Ensuite, pour Gears Of War 2 le nouveau pack est à 800 points, soit l'équivalent d'environ 10€, oui, mais pour 4 maps. On progresse, par rapport au pack précédent qui en proposait 3 pour le même prix.
Au final, les prix sur le Live sont moins chers que sur le Store, car les prix sont nets, tu n'as pas une taxe supplémentaire dont tu n'apprends l'existence qu'en dernière minute. Après c'est sûr qu'il y a des jeux pour lesquels il y a abus, comme Lumines Live (attendez-vous à un Lumines Supernova en kit également), et d'autres, mais que voulez-vous? Comme je l'ai déjà dit, à l'arrivée de la 360, je le savais que ça tournerait à l'abus cette histoire de pouvoir payer pour du contenu de jeu...
Sinon, pour en revenir à la news, il fallait s'y attendre, car la premère map qu'on voit dans la vidéo m'a bien plu, même pour moi qui ne suis pas intéressé par KillZone. Une si belle map pour pas un rond, fallait pas rêver