Re : Re : Re : Re : Gamestop espère une baisse de prix de la PS3
La PS3 est une excellent machine, qui a connu une seule réelle panne (2 ans de garantie légale, donc pas de problème, la panne survenant - quand elle survient, dans les deux premières années maximum - j'en ai été victime après 1 an et 3 mois, 5 semaines en SAV, retour rapide et le tout gratuit), un YLOD réparable (voir sur PS3Gen) comparée à la Box qui plante dans 80% des cas (j'ai des copains qui en sont à leur 3ème Box... vive les RROD) et qui offre bien moins de services et potentiel, ou comparée à la Wii qui est une fausse Next-Gen en kit, ultra chère et peu intéressante pour le moment. La PSP dort un peu en ce moment et seule la DS est une console très sympathique avecune tonne de jeu (telle la PS2 à l'époque).
ça va pas non >:( ça fait seulement 2 semaines qu'on test la réparation du YLOD on sait pas combien de temps elle tiendrons nos play alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas s'il te plais >:( et les 2 ans de garantie légale eh bah y s'en battent les 'ouilles chez sony >:(, j'en est fait les frais merci, j'adore cette machine mais le SAV est minable c'est franchement une honte j'ai déboursé 600 euros je le rappelle et elle a tenus que 2 ans c'est un problème récurant et il font rien pour régler le problème de ceux qui leurs on fait confiance dès le début, c'est en ça que je suis outré, et de la a dire qu'il suffit de suivre le tuto et que tout roule là encore j'suis pas d'accord on est qu'en phase de test et puis désolé mais si j'achète une play station (bah c'est dans le nom) c'est pour jouer et pas pour me faire ch... à la démonter
...
ça va pas non >:( ça fait seulement 2 semaines qu'on test la réparation du YLOD on sait pas combien de temps elle tiendrons nos play alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas s'il te plais >:( et les 2 ans de garantie légale eh bah y s'en battent les 'ouilles chez sony >:(, j'en est fait les frais merci, j'adore cette machine mais le SAV est minable c'est franchement une honte j'ai déboursé 600 euros je le rappelle et elle a tenus que 2 ans c'est un problème récurant et il font rien pour régler le problème de ceux qui leurs on fait confiance dès le début, c'est en ça que je suis outré, et de la a dire qu'il suffit de suivre le tuto et que tout roule là encore j'suis pas d'accord on est qu'en phase de test et puis désolé mais si j'achète une play station (bah c'est dans le nom) c'est pour jouer et pas pour me faire ch... à la démonter

sony super pas cool, PS3 GEN cool. PS3 60g presque plus en YLOD...lol
-
the gerbille Gamer du Dimanche