Antik Wrote:Ils ont raison de ne pas la mettre leur démo sur le psn .... vu que Sony fait payer aux devs la mise en ligne de leur contenu ...
C'est ça le truc surtout. Je l'ai mentionné plus haut.
Jonyjack Wrote:et pourtant Steve aime Uncharted et trouve que seul K2 est beau alala
Je me suis mal exprimé. KZ2 est le seul jeu exclusif PS3 qui sort du lot graphiquement.
Je n'ai jamais nié le fait que Ratchet sur PS3 soit super beau, surtout pour un jeu de plate-forme, bien que ce soit fort variable (les passages en univers "hi-tech" sont stupéfiants, les passages en forêt sont classiques). C'est la 2ème fois que je suis surpris par les graphismes d'un jeu de plate-formes, la première fois c'était par Kameo, encore correct à l'heure actuel malgré qu'il est sorti 2 ans avant Opération Destruction.
Je disais surtout ça pour répondre à cette phrase:
Grey-Fox Wrote:a moins que le jeux soit trop loin du standar actuel PS3 et que sur 360 ce soit acceptable

surtout qu'en général les jeux sont plus beaux sur 360

chronoss2 Wrote:même Motorstorm 1 , Heavenly Sword n'ont pas pris une ride.
sans parler de MGS4 ou wipeout hein ?

MotorStorm 1, désolé mais c'est ATV Off Road HD pour moi. Heavenly Sword c'est banal, et MGS4 aussi. Admettez qu'il n'a rien d'exceptionnel graphiquement en dehors des cinématiques, et que les cinématiques même sur PSone ça tourne, à part qu'elles ne seraient pas en HD forcément.
Pour en revenir au sujet, c'est con que la démo ne soient pas sur PS3 (pour ceux qui n'ont qu'une PS3) mais vous connaissez bien quelqu'un qui a la 360. Et puis une démo multijoueur ce n'est représentatif que pour les jeux dont l'intérêt principal est le multi, comme Call Of Duty (ne m'en parlez pas, j'ai une haine incroyable envers cette arnaque de pack de maps à 70€ chaque année). Donc on peut aimer la démo mais pas le jeu et vice-versa. Et il ne faut pas dire que faire une démo multijoueurs signifie forcément que le solo est bâclé. On a bien eu des démos multijoueur uniquement pour G.R.A.W (je sais plus si c'était le 1 ou le 2).
Pour ce qui est de boycotter le jeu parce qu'il n'y a pas de démo sur PS3 alors qu'il y en a une sur 360, non seulement c'est débile, mais en plus si tout le monde le faisait ça conforterait le choix des développeurs de ne pas faire de démo sur PS3.