Him je crois qu'il n'y a pas encore de pack sans fil... et vu le prix des micros sans fils seuls, je veux pas voir avec les un jeu XD
Les micros sans fil offre une certaine liberté c'est vrai, mais toujours avec les contraintes des piles... Une fois qu'elles sont à plat, plus moyen de jouer jusqu'à la recharge complète, problème que tu n'as pas avec les fils...
J'ai Buzz PS3 avec les Buzzers sans fil, c'est sympa une fois branché, mais chiant à synchroniser, et alors... piles...
Si comme beaucoup tu as aussi une Wii + Buzz + SingStar, ça va te bouffer des piles à mort XD
Sinon, pour le SingStore, moi aussi, j'avais dis "JAMAIS je n'achèterai dessus !" et puis... il suffit d'une soirée entre amis, d'une bonne ambiance et qu'on - en découvrant le jeu avec SingStar ABBA - se rende compte qu'au final, on irait bien choper quelques classiques (Total Eclipse on the Heart, Eye of the Tiger, Final Countdown, Runaway, Confide in Me...)
Cela dit, avant d'acheter, fait une liste des titres qui t'intéressent, puis regarde si un SingStar PS2 déjà sorti n'est pas une compilation de tout ça ^^'
Je me suis rendu compte que ça me reviendrait moins cher de choper SingStar 90' sur eBay que de télécharger toutes les chansons qui m'intéressent