Forums GAMERGEN
Qu'aimeriez vous voir apparaître dans l'édition Collector de God Of War III ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Qu'aimeriez vous voir apparaître dans l'édition Collector de God Of War III ?
Un p'tit sondage sur une eventuelle edition collector de GOW III ( merci pour la news
)
Qu'aimeriez vous voir apparaître dans l'édition Collector de God Of War III , vous membres de PS3Gen ?

Qu'aimeriez vous voir apparaître dans l'édition Collector de God Of War III , vous membres de PS3Gen ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Qu'aimeriez vous voir apparaître dans l'édition Collector de God Of War III ?
Moi un beau t-shirt car j'ai deja tout les GoW, et je suis un super fan de t-shirt, sinon un object collector, sa serai le top aussi
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Re : Qu'aimeriez vous voir apparaître dans l'édition Collector de God Of War III ?
Je ne voit pas l'utilité d'un sondage alors qu'il y en a un déjà ICI
Vous pouvez en débattre là-bas
"Topic verrouillé"
Vous pouvez en débattre là-bas
"Topic verrouillé"
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1