Re : Re : Re : Quel est donc le meilleur jeu PsOne sur le Playstation Store Japonais ?
Steve301187 Wrote:Pas vraiment, les japonais ce sont des pisseuses (façon de parler). Ils ont des goûts un peu effeminés, et sont fort fans de gadgets inutiles. D'ailleurs, la DSi fait un carton là bas, pas spécialement pour son atout principal qu'est le DSiWare, mais pour les gadgets qui amuseraient juste un gosse ici en Europe, et qui plaisent aussi aux adultes là bas. Ils ont aussi un esprit moins mature, il suffit de les voir s'extasier devant des paires de nichons virtuels qu'ils voient dans les mangas pour comprendre
Final Fantasy VII mérite en tout cas ce succès. Je suppose que ça a été dit mais j'espère que ça motivera les troupes à le faire débarquer ici
Woua, ça c'est tout à fais le style des nippons. Tu as su cerner l'esprit Japonais en quelques secondes, bravo je te félicite. Bien évidement c'est de l'ironie

J'adore ces préjugés à deux balles juste parce que les Français ont une image du Japon par rapport aux manga, anime et jeux-videos. Grand nouvelle, tous les Japonais ne sont pas des Otaku. Ah oui, ils ont des gouts différents par rapport à nous... c'est pour cela dans le classement on voit des jeux comme Resident Evil, MGS, Final, des jeux que personnes n'apprécient sur ce forum bien sur. Seulement, nos amis nippons ont plus de jeux que nous, ce qui fait qu'ils ont des gouts parfois différents. Normal vous allez me dire, on pas les jeux-vidéos qu'ils ont donc on ne connait pas leur monde videoludique, alors ils sont différent n'est-ce pas ?
Je ne me prononcerai pas sur les gadgets et compagnies. Je n'ai qu'une chose à dire, les gadgets inutiles, ça change la vie...
Non sérieusement, avant de dire des choses, qui sont des bêtises selon mon point de vue, regarde dans le pays dans lequel tu vis, renseigne toi sur la culture nippone, va au Japon et si tu trouve que se sont encore des personnes "efféminées" ou des "pisseuses" , c'est que tu as un esprits totalement fermés.
Sur ce, je m'excuse auprès des autres membres pour la gêne que j'ai pu occasionner et pour le HS. Mais quand je vois des posts d'ignorant tel que celui-ci, je ne peux m'en empêcher.
@ bon entendeur.

Dernière édition par floriann le 17 Avr 2009, 00:33, édité 1 fois.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon