Koon Wrote:Avec le recovery de m** qu'offre le dash, la Focus Attack n'est pas sensé être employé contre un Sagat spammer (O.o le pléonasme ! ). Surtout qu'à chaque fireball bloquées de cette manière, la jauge de santé diminue virtuellement.. et vu la vitesse à laquelle Sagat balance, ça descend très vite et la probabilité de se faire cueillir augmente. Bref, la moindre erreur peut couter très chère.
A mon avis vu n'utilisez pas la bonne technique ;D
Un moyen d'enchainer des perfects contre sagat très facilement.
Le coller et utiliser l'opération tortue + jump avec Ryu par exemple.
Il est très lent après une attaque vous pouvez donc enchainez sans problème, choppez le dans le coin si possible ;)
Faire beaucoup de feintes, pour pouvoir lui lancer une choppe-> focus> coup de poing fort, shoryuken suivi d'une attaque ultime(en l'air bien entendu).
Après vous êtes sur de gagner mais bon Sagat si tu gardes ton calmes et que tu reste patient tu le bat sans attaque ultime.
Pas vous prendre de coup vu qu'ils vous arracheront la moitié de votre vie...
Surtout ne pas rester à l'extrémité vu qu'il va gagner tout votre combat de boule de feu et que quand vous voudrez revenir dans le match ça sera déjà trop tard

En online j'ai déjà affronté touts les persos beaucoup de Dan

Sakura un peu moins de Rose et de El fuerte mais sinon le reste est très concentré sur des gars comme Bison et Balrog.
Je parle pas des Ken Ryu et autres y'en à très peu qui sachent vraiment les utiliser donc bon ...
Ca va me permettre de rejouer a STF4 ça faisait longtemps

Tous ça à cause de KZ2