mais ca devient VRAIMENT n'importe quoi le commerce des jeux ....
on nous vend un jeu "pas complet" pour nous faire payé ENCORE ET ENCORE pour avoir le jeu complet ... bientot faudrait compté 100€ pour un jeu ... 70€ pour pouvoir jouer dans le menu et modifié les options, et si tu veux jouer a l'histoire, payé encore 30€ .... j'dis ca pour déconner, mais on va y arriver....
moi, je dis, VIVEMENT un ISOloader qu'on nique un peu ce commerce ! j'suis pas spécialement pour le téléchargement illégal, mais si c'est pour payé un jeu en 4 fois, BEN MERDE !
autre hypothèse : 50€ on a la moitié de l'histoire, 25€ euro supplémentaire, et tu avance un peu plus, et 25 dernier € et tu peux finir le jeu ....
sinon, au niveau du nombre de voiture .... franchement, oui, c'est cool d'en avoir autant, mais si c'est pour nous mettre toute les versions d'un modèle de voitures (genre, les nissan Skyline ., 14 voitures différentes, mais quasiment aucun changement moteur ou esthétique) franchement voila quoi ....
ou alors, ils vont nous mettrent toute la gamme des voitures de 1900 a 1930 ............... c'est vrai que c'est vraiment trop fun de se taper un circuit a 15km/h.... un joli clin d'oeil, certes, mais de quoi compter ce genre de véhicules comme des voitures a proprement parlé....je doute
et les 90 circuits, c'est pas 90 nouveaux circuit, c'est 45 circuits + les reverses, ET ENCORE , si ils mettent la pluie sur tout les circuits (suivant les options) hé ben, 1 circuit se décline en 4 ...reverse ou pas, pluie ou pas. ...)
je suis SUR, que quand on aura le jeu, on se demandera TOUS pourquoi ca a prit autant de temps pour nous sortir ca .... je sens qu'on sera déçu. et c'est normal, plus de 3 ans d'attente (quand il sortira, on y sera) et je pense pas qu'on aura de grosses surprises (dégats, par exemple)
mais bon .... ca fait un peu le post de rageux, mais je l'assume :p
en fait, le jeu est gold, si ca se trouve, mais .... ils cherchent juste un moyen de dispatcher le jeu en plusieurs DLC pour se faire un max de thune ......
là, ils ont lancé une rumeur via un agent espion dans une rédaction quelqu'onque, "et hop, le buzz est lancé, suffit de voir la réaction des consomateurs (ou des vaches a lait, c'est selon), et voir comment on manage le tout...plus ils râlent, plus notre stratégique est bénéfique pour nous, ca veut dire ......"
et je finirais paaaaar : :D