Re : David Jaffe explique pourquoi il ne développe que sur Playstation 3
Mais il est bien ce p'tit gars là... Moi aussi je l'aime.... [ma PS3! :p]
-
Patouney_1_1
gui_11 Wrote:moi je pense plutôt que c'est Sony qui paye beaucoup pour avoir des exclus
Ah, sur quoi tu t'appuies pour dire que certains font exprès? ???mopral110 Wrote:Car franchement y a beaucoup de lagger sur PS3, certain le font même exprès
De un, Xbox 360, c'est une console, pas une divinité. Elle n'a pas de volonté propreAkaishinai Wrote:Façon 360 qui a donné je sais plus combien pour que l'extension de Gta ne sorte pas sur PS3
Steve301187 Wrote:De un, Xbox 360, c'est une console, pas une divinité.
Steve301187 Wrote:De deux, Microsoft n'a pas donné 50 millions pour ne pas que TLAD sorte sur PS3, mais tout simplement pour que Rockstar le produise. Sans les 50 millions, The Lost and Damned n'aurait jamais existé.
Steve301187 Wrote:Ah, sur quoi tu t'appuies pour dire que certains font exprès? ???De un, Xbox 360, c'est une console, pas une divinité. Elle n'a pas de volonté propre
mopral110 Wrote:Sony devrait juste empêcher de jouer en ligne avec trop mauvaise connexion,
comme la 360 quand ta connexion et vraiment mauvaise tu peux pas te connecter !
Car franchement y a beaucoup de lagger sur PS3, certain le font même exprès
Sinon vivement God of war 3 ou même une petite démo
J'aime encore plus les exclusivités - le problème des exclusivités est encore plus important que n'importe quelle autre chose et je préfère les exclusivités de la PS3