grosse arnaque ???
en me promenant sur le net j'ai trouver une offre fort intéressante 1 playstation a 150 euro !
le lien : http://www.gusbazar.com/produit-culture ... 61919.html
( ce n'est pas de la pub )
j'envoie donc un mail demandant des précisions sur l'achat de ces consoles et il s'avère qu'il faut acheter par lot,
petit copier coller du mail reçus :
Bonjour,
Nous accusons réception de votre mail, toujours disponible . nos consoles ps3 60go sont toutes neuves d'origine version francaise. Nous sommes un magasin ici TOGO actuellement en promotion.
Pour vos commandes il vous suffit simplement de nous donner les détails de ce vous désirez et bien vouloir nous envoyer vos coordonnés suivi de votre contact téléphonique car la livraison s'effectue à domicile en 72 heures.
Le paiement est définitif à la réception et se fait par mandat, en plus nous délivrons une facture pour attester la vente à titre définitive du produit.
Nous livrons chaque console avec 4 manettes et 3 jeux aux choix + accessoires + manuel.
Voici nos tarifs TTC frais de ports compris:
lot de 5....................783€
lot de 10...................1350€
lot de 20.................2400€
lot de 50..................4900€
lot de 100...............9500€
Merci de nous rappeler au 00 22 993 46 77 90.
Dans l'attente de vous lire.
Donc a mon avis il s'agit d'une escroquerie j'ai envoyer un 2eme mail pour demander pourquoi un numéro a 13 chiffres et ou est localiser ce soi disant magasin ::)
ces vraiment trop gros pour être vrai !

et je pense que le site en question n'est pas fiable non plus
le lien : http://www.gusbazar.com/produit-culture ... 61919.html
( ce n'est pas de la pub )
j'envoie donc un mail demandant des précisions sur l'achat de ces consoles et il s'avère qu'il faut acheter par lot,
petit copier coller du mail reçus :
Bonjour,
Nous accusons réception de votre mail, toujours disponible . nos consoles ps3 60go sont toutes neuves d'origine version francaise. Nous sommes un magasin ici TOGO actuellement en promotion.
Pour vos commandes il vous suffit simplement de nous donner les détails de ce vous désirez et bien vouloir nous envoyer vos coordonnés suivi de votre contact téléphonique car la livraison s'effectue à domicile en 72 heures.
Le paiement est définitif à la réception et se fait par mandat, en plus nous délivrons une facture pour attester la vente à titre définitive du produit.
Nous livrons chaque console avec 4 manettes et 3 jeux aux choix + accessoires + manuel.
Voici nos tarifs TTC frais de ports compris:
lot de 5....................783€
lot de 10...................1350€
lot de 20.................2400€
lot de 50..................4900€
lot de 100...............9500€
Merci de nous rappeler au 00 22 993 46 77 90.
Dans l'attente de vous lire.
Donc a mon avis il s'agit d'une escroquerie j'ai envoyer un 2eme mail pour demander pourquoi un numéro a 13 chiffres et ou est localiser ce soi disant magasin ::)
ces vraiment trop gros pour être vrai !

et je pense que le site en question n'est pas fiable non plus

-
skateur Gamer Maitre