Forums GAMERGEN

Dead Rising 2 : des scans et un nom pour le héros

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Dead Rising 2 : des scans et un nom pour le héros

Messagepar Jonyjack » 22 Avr 2009, 22:45

PhenixWhite Wrote:Bon ben voila c'est ce que je voulais savoir ... 72h avant que l'hélico n'arrive ....
Je prendrais pas ce jeux  >:(
Quand j'achète un jeux j'aime prendre mon temps.
Je déteste être forcé à faire le jeux vite, c'est qui m'avait rebuté à finir le 1.
Et qui dit Chrono imposé dit durée de vie assez courte  :-\

+1 il y avait à l'époque de la PS2 un jeu sur Wolverine qui obligé à finir le jeu en 48h parce que l'on avait un virus mortel dans le sang

je déteste être forcé à finir le jeu en un certain laps de temps
donc c'est pas fait pour moi (et recommencer plusieurs fois un niveau pour gagner des niveaux je trouve ça horrible :-X)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Re : Dead Rising 2 : des scans et un nom pour le héros

Messagepar Anonyme_30 » 23 Avr 2009, 00:41

bennj Wrote:Pour avoir testé quelques heures le premier opus, si il y avait bien un truc qui me gonflait, c'était bien l'obligation de refaire plusieurs fois le jeu pour leveler le perso afin de "vraiment" finir le jeu... Ce que je veux dire c'est que se retaper 3 fois les mêmes cinématiques la même chose car le perso a pas assez de force ou de rapidité et du coup tu peux pas sauver tout le monde ou clore tous les cas, c'était à mes yeux hyper lourd. Après je peux comprendre que beaucoup ont aimé mais à mes yeux c'était pour moi le gros défaut du jeu. Bref à voir pour le second opus quand il sortira...
Ouf, je vois que je ne suis pas le seul à penser ça. Le 1 je ne l'ai pas fini même une fois. J'ai du perdre exprès pour recommencer le jeu ave le Lv. 4, sinon c'est quasi impossible...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news