kabulox Wrote:Mode Multi pour Uncharted 2
J'ai un peu peur du résultat là

Le premier était déjà assez proche d'un jeu purement action malgré ses quelques phases de plateforme... Mais si ils nous rajoutent un multi ou le but sera juste de buter l'adversaire, ou de ramener un trésor d'un point A à un point B, gloooooops, le jeu malgré sa beauté ne sera plus original pour un sous :'( Encore ajouter un mode coop, je dis pas ca serait vraiment cool. Mais un mode multi... Pour l'instant ca ne m'enchante pas plus que ca, car je trouve que Uncharted ne s'y prette pas vraiment. C'est un peu comme le mode multi de Resident Evil 5 qui ne sert strictement à rien.
démo de Infamous pour ceux qui reservent le jeu (quelle connerie ce truc, plutôt que de faire découvrir à tous, mais non...):
Je pense que c'est juste une exclu d'une semaine ou 2 pour ceux qui ont précommandé le jeu, après elle sortira sur le PSN. Mais le concept est tout de même complètement con, car les personnes qui ont pré-commandé le jeu sont déjà convaincu, alors que celui qui essayerait la démo avant la sortie au mieux il achètera le jeu, au pire il ne fera rien. Car perso je suis moyennement convaincu des différentes vidéos que je vois, et si pas de démo alors pas d'achat, c'est clair, net et précis. La balle est dans le camps de Sony...
Et pour revenir au "cadeau" fait par Sony, ca me fait doucement rire, car certains avaient craché sur M$ quand ils avaient filé un code pour jouer à la beta multi de Halo 3 pour ceux qui achetait le jeu Crackdown. Et là Sony fait de même ::) Bref j'attends de voir la réaction de certains 8)