Re : Re : Re : Re : [TEST] Killzone 2
Rain Wrote:Moi je trouve ca tres facile de dire ca lol
Un exemple tres simple (et qui n'a strictement rien a voir avec KZ 2 lool), le film "Coeur de Dragon" xD, je sais tres bien qu'il n'est pas super, en tout cas au niveau du scenar, ca ne vole pas haut. Et pourtant ! Il m'a fait pleurer, et j'ai plus qu'adoré l'histoire. Pour ceux qui connaissent, ils doivent savoir que le film est assez bof et un peu enfantin, et pourtant voila c'est mon film préféré =)
Bref tout ca pour dire qu'il est facile de rester objectif meme quand on aime quelque chose.
Apres sincérement, j'avoue je ne connais pas l'histoire de Killzone 2 mais apparemment tout le monde (les gens objectifs, c'est a dire les journalistes :p) dit que ce n'est pas super super, ce n'est en aucun cas le point fort du jeu.
ouais mais moi perso je peux pas être trop objectif et critiquer ce que j'aime (tant pis pour moi)
par contre la phrase en gras me laisse perplexe

et oui pendant le jeu il y a cette réflexion sur "on est vraiment les gentils ?" ils se posent la question explicitement de toute façon par contre Visari ... il n'y a pas de questions à se poser
étrangement ça me fait penser à la Seconde Guerre Mondiale mais bon

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
.
), le online accessible (je ne suis pas encore tombé sur des fragger fous!), du plaisir, ça oui!