par kakashi06 » 28 Avr 2009, 13:43
sa y est je viens d'envoyer un email à sony voilà son contenu :
Madame, Monsieur.
Je vous envoie cet e-mail pour vous part de mon mécontentement envers vous. Ma playstation 3 vient de tomber une deuxième fois en panne en un peu plus de 1ans et demi. La première fois ma console qui est un modèle 60go était encore sous garantie et avait été remplacée suite à un échange standard de votre part. Malheureusement cette deuxième console vient elle aussi de tomber en panne, son lecteur ne lit plus aucun blueray, CD ou DVD. Je trouve cela assez inadmissible quand on sait que j'ai acheté cette console en août 2007 au prix exorbitant de 600€. Le lendemain de la panne je me suis donc rendu dans le point de vente où je l'avais acheté c'est à dire géant Casino pour y demander un retour en SAV. Cette demande m'a été refusé du fait de l'expiration de ma garantie. J'ai donc appelé le service sony mais celui ci n'a pu me proposer qu'un misérable jeu comme geste commercial. C'est pourquoi je vous adresse cet e-mail pour vous faire réagir sur un problème qui ne touche pas que moi. De nombreux internautes sur des forums se plaignent d'avoir le même problème, c'est pourquoi je pense que ce problème est un défaut de votre part. Je demande donc la prise en charge exceptionnelle de ma playstation 3 par le SAV à vos frais.
Pour de plus amples informations veuillez me contactez au plus vite soit par téléphone au : ------- soit par e-mail : ------ soit par courrier à l'adresse suivante : ----------------
Je vous prie d'agréer, Monsieur/Madame, l'expression de mes respectueuses salutations.
j'espère qu'il prendront au moins le temps de le lire et d'y répondre.
EDIT :
En attendant une réponse de sony j'ai télécharger un émulateur ps2 : pcsx2 qui maintenant fonctionne très bien. je le conseille vivement. De plus je joue avec la sixaxis sa gère trop
EDIT Genesis : utilise la fonction modifier les prochains coups
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Avr 2009, 22:54, édité 1 fois.