Re : [HACK] un "hello Word" sur PS3 ?
quand le hack arrivera . l'equipe de ps3gen mettera le lien ou la prossédur a disposition?
-
louis76130 Gamer Pro
louis76130 Wrote:quand le hack arrivera . l'equipe de ps3gen mettera le lien ou la prossédur a disposition?
Cedasse42 Wrote:Quand on aura des infos oui, en attendant ça ne sert à rien de faire remonter des topics vieux d'un an.
a ok merci . toi meme tu cherche une faille?dragoon1010 Wrote:beaucoups de gens dans le monde entier cherche,il y as bien des team de ps3gen qui y travail (j(en fait parti),mais il y as aussi beaucoups d'autre team francophone,italienne,espagnole,americaine etc...etc...
pour toi dans combien de temps trouvrez vous une faille. maintenant on peut mettre un 2éme disque dur par usb ,la faille passera t'elle par là?dragoon1010 Wrote:je cherche pas specifiquement une faille,mais j'etudie beaucoups la ps3,et notament l'architecture du disque dur en ce moment
Merci pour vos info. on espére que sa viendra vite.a+dragoon1010 Wrote:alors la je ne peut pas te dire quand est ce que on trouveras une faille,et ca personne peut te le dire a ce jour,mais ne t'inquiete pas le jour ou il aura une faille ce seras en premiere page sur ps3gen,sinon mettre un 2eme disque dur ne permet pas grand chose,si ce n'est que d'installer un firmware retail