Re : Re : Re : Re : Lost Planet 2 : la version PS3 n'est pas impossible
chronoss2 Wrote:parce que le premier épisode de AC m'a dégoûté de la série. J'ai eu la même impression quand j'ai joué à Lost Planet.
voilà pourquoi.
Et donc logiquement les suivants seront dans la même veine ? Qu'est-ce que j'aimerai que les deux suites que tu critiques sans même attendre de les avoir testé, s'avèrent en fait être des jeux totalement différents des originaux, qu'ils aient corrigé tous les défauts, et que au final les jeux soient bon. Car franchement critiquer un jeu alors qu'il n'est même pas sorti, franchement faut le faire quand même

Je n'ai pas aimé non plus le fait que l'action soit répétitive dans le premier AC, mais je pense justement pour le second ils pourront en tirer les leçons et corriger cela, d'ailleurs ils ont annoncé 12 sortent de missions différentes, ce qui prouve bien qu'ils sont au courant des problèmes du premier opus. Idem pour LP1, qui était sympathique mais pas génalissime non plus. Ajouter au second un coop à 4, ca peu-être vraiment très bon si c'est bien géré.
Je ne comprends qu'on ne puisse pas laisser sa chance à un jeu qui n'est ni terminé, ni sorti.
-
bennj Gamer Maitre