Forums GAMERGEN

Lost Planet 2 : la version PS3 n'est pas impossible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Lost Planet 2 : la version PS3 n'est pas impossible

Message non lupar Anonyme_30 » 30 Avr 2009, 05:12

bender sama Wrote:je trouve que capcom ce fout un peu de la g.... de sony, ils travaillent depuis des lustres avec sony et depuis un moment déjà ils font de exclu temporaire a m$ ça gave un peu
Les développeurs travaillent sur la console qui marche. La PS2 écrasait la concurrence, c'est normal que tous les jeux sortaient dessus. Ici, la Xbox 360 domine la PS3 aux Etats-Unis, et Lost Planet est justement un jeu qui correspond plus au public américain qu'au public japonais, il est donc normal que la version Xbox 360 soit une priorité.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Lost Planet 2 : la version PS3 n'est pas impossible

Message non lupar solidsnake74 » 30 Avr 2009, 09:37

FullMetalMangas Wrote: :o Je sais pas ce qui se passe, mais y' a une avalanche de nouveaux sur ps3gen qui arrête pas de dénigrer et d'insulter pour rien  :o

Ou bien retourner sur Jv.com, vous ne serez pas trop dépayser, je pense.  ;D




J'avoue  ;D
[mode troll ON] bah oui les new on est pas sur jv.com ici , si vous voulez faire votre numéro , faut retourner au forum Guerre des consoles , ou plutôt sur le 15-18 :noel: [mode troll OFF]
solidsnake74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 253
Inscription: 06 Avr 2010, 11:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Lost Planet 2 : la version PS3 n'est pas impossible

Message non lupar chronoss2 » 30 Avr 2009, 10:50

Steve301187 Wrote:Les développeurs travaillent sur la console qui marche. La PS2 écrasait la concurrence, c'est normal que tous les jeux sortaient dessus. Ici, la Xbox 360 domine la PS3 aux Etats-Unis, et Lost Planet est justement un jeu qui correspond plus au public américain qu'au public japonais, il est donc normal que la version Xbox 360 soit une priorité.


ce n'est un secret pour personne que M$ achète les jeux à coups de $$$ donc tu peux le dire aussi parce que c'est une des raisons aussi
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Lost Planet 2 : la version PS3 n'est pas impossible

Message non lupar nojia » 30 Avr 2009, 12:52

Ce qui faut pas entendre ici ....


:o
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1332
Inscription: 15 Déc 2009, 21:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Lost Planet 2 : la version PS3 n'est pas impossible

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Mai 2009, 15:14

nojia Wrote:Ce qui faut pas entendre ici ....
Lire, plutôt ;)
chronoss2 Wrote:ce n'est un secret pour personne que M$ achète les jeux à coups de $$$ donc tu peux le dire aussi parce que c'est une des raisons aussi
Dès qu'un jeu est exclusif ou qu'une exclu saute, cette habitude de voir des chèques partout revient.
Sony a du en signer pas mal alors, du temps de la PS2  ::)
Tu ne te dis jamais que si un jeu devient multi-plateformes, c'est simplement parce que le marché est assez partagé contrairement à la génération précédente et que les développeurs veulent rentabliliser leurs jeux?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Lost Planet 2 : la version PS3 n'est pas impossible

Message non lupar chronoss2 » 01 Mai 2009, 21:25

Steve301187 Wrote:Tu ne te dis jamais que si un jeu devient multi-plateformes, c'est simplement parce que le marché est assez partagé contrairement à la génération précédente et que les développeurs veulent rentabliliser leurs jeux?


non.. exemple : Tales of Vesperia; Star Ocean 4; Eternal Sonata et bientot Front Mission.. Microsoft a payé l´éditeur pour avoir l´exclu (Square ou Namco ne sont pas fous car ils savent que leurs jeux ne battront pas des records en termes de ventes et donc le chèque a pour but d´arranger les choses)
c´est exactement pareil avec Lost Planet.. faut pas chercher loin
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Lost Planet 2 : la version PS3 n'est pas impossible

Message non lupar Chewbaccu » 01 Mai 2009, 21:52

De toute façon chronoss a raison , lost planet j'ai toujours trouver que c'étais une série bidon ::)
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1150
Inscription: 26 Avr 2011, 13:25
Prénom: Yoplait
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Lost Planet 2 : la version PS3 n'est pas impossible

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Mai 2009, 02:16

Je te parlais des suites des jeux qui étaient exclusifs PS2 qui sont désormais sur PS3 et 360, parce qu'aucune des deux consoles n'écrase l'autre: Tekken 6, Devil May Cry 4, ...

Et pour les quelques jeux pour lesquels ils paient effectivement (Final Fantasy XIII); ils on bien raison! C4est tout à fait logique de vouloir ces jeux sur leur console. Vers laquelle tu crois qu'ils se tourneraient, si sur une console ils avaient toutes les grandes licences et donc une "garantie" sur la qualité des jeux (quoique, pas toujours...) et sur l'autre que des jeux peu connus, dont ils ne savent pas grand chose?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news