Mettre en route l'ipod avec l'iphone verrouillé
Bonjour à tous,
voici une petite astuces que j'ai trouvé par hasard en nettoyant mon phone et qui me sert maintenant tout le temps !!
Je ne crois pas qu'elle est déjà été posté !?
- Une fois sur l'écran d'accueil
(photo1)

- Double cliquer sur le bouton home, vous obtenez ça,
(photo2)

- Cliquez sur play sinon au bout de quelques secondes vous reviendrez à la (photo1) et vous obtenez ça
(photo3)

Maintenant pour verrouillé les commandes de l'ipod vous n'avez plus qu'à redouble-cliquer enfin vous obtenez cela
(photo4)

- Pour reprendre les commandes, double clic à nouveau, on revient à la photo3
- Pour quitter l'ipod, à la photo3, mettre pause on arrive à la photo2, double cliquer à nouveau, on arrive à la photo1
Pour info, cela ne fonctionne qu'avec les fichiers mp3 et la lecture démarre à l'endroit où l'ipod avait été arrêté en conservant les même réglages( aléatoire ou répétition)
j'espère avoir été assez clair
enjoy
cordialement
gomoone
voici une petite astuces que j'ai trouvé par hasard en nettoyant mon phone et qui me sert maintenant tout le temps !!
Je ne crois pas qu'elle est déjà été posté !?
- Une fois sur l'écran d'accueil
(photo1)

- Double cliquer sur le bouton home, vous obtenez ça,
(photo2)

- Cliquez sur play sinon au bout de quelques secondes vous reviendrez à la (photo1) et vous obtenez ça
(photo3)

Maintenant pour verrouillé les commandes de l'ipod vous n'avez plus qu'à redouble-cliquer enfin vous obtenez cela
(photo4)

- Pour reprendre les commandes, double clic à nouveau, on revient à la photo3
- Pour quitter l'ipod, à la photo3, mettre pause on arrive à la photo2, double cliquer à nouveau, on arrive à la photo1
Pour info, cela ne fonctionne qu'avec les fichiers mp3 et la lecture démarre à l'endroit où l'ipod avait été arrêté en conservant les même réglages( aléatoire ou répétition)
j'espère avoir été assez clair
enjoy
cordialement
gomoone
-
gomoone Gamer du Dimanche