Re : La nouvelle génération de consoles à partir de 2013 ?
2015 sa serait parfait.
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Tu dis ça, moi je verrais plutôt une tablette tactile (un peu plus grande et épaisse qu'un iPod Touch quand même) avec juste 2 joysticks, 2 gâchettes, un bouton Power et un bouton Home, les autres touches seraient des boutons virtuels sur l'écran tactile qui pourraient être adaptés en fonction des jeux. Ca c'est un concept qui serait vraiment intéressant. Bien entendu, ledit appareil aurait la reconnaissance de mouvements et les vibrations et serait compatible avec les accessoires comme le nunchuk et la manette classique, puisque la Nintendo 6 serait entièrement compatible avec les jeux Wii et les upscaleraitvincentpsp2 Wrote:haha![]()
![]()
la Wii 2 vois bien le truc, après la Wiimote, un casque de réalité virtuel(n'enpêche je dis sa mais il en serait tous a fait capable
![]()
![]()
![]()
)
LIONEL_ Wrote:MDRR La phrase qui déchire en tout cas en 2012 les scientifiques pensent que les pôles vont se déplacer à cause d'un Trou noir qui sera entre la Terre et le soleil ce qui va provoquer un champ magnétique...
D'apres ce que j'ai compris Les Pôles Nord et Poles Sud étaient Horizontaux il y a quelques Millions d'années. Aujourd'huis leurs axe est comme cette Barre \ et d'apres ce qu'ils disent l'axe de la Terre pourrais changer comme sa /...
LIONEL_ Wrote:MDRR La phrase qui déchire en tout cas en 2012 les scientifiques pensent que les pôles vont se déplacer à cause d'un Trou noir qui sera entre la Terre et le soleil ce qui va provoquer un champ magnétique...
D'apres ce que j'ai compris Les Pôles Nord et Poles Sud étaient Horizontaux il y a quelques Millions d'années. Aujourd'huis leurs axe est comme cette Barre \ et d'apres ce qu'ils disent l'axe de la Terre pourrais changer comme sa /...
lol ne me prennez pas pour un fou c'est just ce qu'il est dit dans un reportage tennez si sa vous intéresse =======> http://www.youtube.com/watch?v=N4WXwTIbmno (je sait plus c'est dans quel partie)
Sinon pour ce qui est de la PS3 elle a encore de l'avenir alors et la XBoxe a du soucis a se faire