Mais alors là je n'ai qu'un chose à dire c'est : :D
Je cite les paroles de John Koller de SCEA le 14 avril donc il y a 15 jours :
"Nous ne ressentons pas nécessairement le besoin de signer des chèques avec chaque éditeur, comme ils l'ont fait avec The Lost & Damned et certains autres titres, parce que nous croyons vraiment en la solidité de notre catalogue first party"
Source :
http://www.gamebible.biz/actualite/indu ... osoft.htmlCte vanne... Oui Microsoft ils sont méchant, ils font pas les choses à la loyable, et là 1 mois avant la sortie du jeu Ghostbusters, on apprend qu'il y a une exclusivité temporaire. Si c'est pas un coup de pute pour tout ceux qui ont déjà précommandé leur jeu sur PC/360/Wii/DS je sais pas ce que c'est !
Mais bon ca sent bien le coup du Phil Harisson qui est devenu le PDG de Infogrammes qui détient aussi Atari !
Je m'en fou le jeu ne m'intéressait pas, d'ailleurs je me rapellais même plus qu'il sortait dans un mois, les mecs qui l'attendait le mois prochain et qui n'ont ni ps3 ni ps2 doivent être dégouté de la politique de Atari sur ce coup. Encore ca aurait été prévu dès le début cette exclu temporaire je dis pas, mais là en toute dernière minute...