Problème achat store US
Bonjour,
Comme le titre l'indique j'ai un sérieux problème. Je vous explique:
J'ai acheté deux PSN CARD sur ebay. Ensuite j'ai entré le code d'une PSN CARD sur mon compte US puis une fois le code entré, j'ai acheté flower et là surprise, le jeu marche parfaitement pendant environ 10min et paf l'écran change de couleur et devient noir et blanc... Donc flower en noir et blanc c'est le pied...
Mais depuis, quand je veux y rejouer, par miracle le jeu marche super bien pendant assez longtemps ou des fois il devient encore en noir et blanc au bout de quelques minutes... Mais bon, j'ai autre problème encore plus embêtant. En fait le problème c'est que après avoir acheté flower, j'ai acheté du contenu LBP (pack égyptien) mais même après l'avoir dl et installer, quand je suis dans LBP (dans le Little Big Store) et bien mon achat n'apparaît pas ! Donc après je tente une dernière fois d'acheter du contenu et cette fois ce fut l'addidas live saison pour fifa09; résultat: mon achat n'a servi à rien car quand je suis dans le jeu, mon achat n'a été pris en compte ! Donc voilà, je voudrais savoir si c'est normal ou si il faut faire quelque chose pour y remédier svp 
Merci d'avance.
Comme le titre l'indique j'ai un sérieux problème. Je vous explique:
J'ai acheté deux PSN CARD sur ebay. Ensuite j'ai entré le code d'une PSN CARD sur mon compte US puis une fois le code entré, j'ai acheté flower et là surprise, le jeu marche parfaitement pendant environ 10min et paf l'écran change de couleur et devient noir et blanc... Donc flower en noir et blanc c'est le pied...

Merci d'avance.
-
Akhoris Gamer Maitre
- Pays: France