Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Bonjour a tous, J'ai récupéré 3G Unrestrictor sur cydia via repo. Je lance skype, nickel, mais il me demande d'acheter des credits. Est ce normal ? QUe dois je faire pour remedier a ce probleme Merci à vous
Bonjour, je tiens déjà à féliciter toutes les personnes qui font ces tutos tous intéressant pour la plupart, je viens de découvrir ce site, et je ne regrette pas du tout ^^.
Ensuite, j'aimerais savoir si cette application est compatible avec le 1Génération, j'ai une connexion Wifi, ensuite, j'ai pas compris comment le mettre sans payer (cracké), contactez moi par MP si vous avez pas le droit de le faire en public.