Re : Re : Re : Need for Speed: Shift revient avec une vidéo de gameplay
Zack Wrote:Les images retouché de killzone aussi c'était du IG
>:( Pas touche à Killzone ou je te headshot >:(
Non mais... Parle pas en mal du plus beau jeu PS3 :(
mick711 Wrote:Super enfin un jeu de simulation a la Grand Turismo dommage pour GT5 c'est trop tard ::)
Si seulement ils font la même chose sur PSP la saga Grand Turismo sera morte sur Playstation et je ne vais pas les plaindre !
Cette là, au non de Dieu, elle est bonne :D :D :D
J'ai bien ri merci ;), NFS battre GT5 ;D
NFSavantsortie= blablabla, wooow magnifique huhu du grand aaart, tout à fait mon cher, jv.com c'est déjà fait acheté, je précise que pour des journalistes, ils n'ont rien analysé du tout et on plus fait des éloges sur du vent. Ils n'ont même pas parlé des défauts par exemple (A oui, les défauts, nooon jamais.c'est comme si tu donnais un jeu à un gamin 1 semaine avant tout le monde il va être content le petiot, comme eux quoi...:o (honteux).
NFSaprèssortie= :-\ Mais qu'est-ce que c'est que ce jeu injouable et dégeu p-tain >:(
Oui, bonjour j'aimerais revendre mon jeu vous le reprenez combien ? QUOI?15 euro mais il est sorti ce matin :( Ok c'est bon...
En plus je suis passé au centre ville y' a même pas une heure y' a un gars qui demande y' a quoi comme bon jeu de voiture, le vendeur d'occasion qui lui dit: "Greed, Undercover sont de loin les meilleurs, wais c'est vraiment le top du top"
J'ai pas pu m'en empêché je me suis marré comme un fou ::)
Même le gars qui lui a posé la question il l'a regardé bizarment ;D
J'espère juste qu'il sera jouable pour patienter un peu pour le retour du King :)
Et je regarderai pas la note de JV.com si j'étais vous
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Mai 2009, 19:03, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas
Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
.

.