piloustation Wrote:Par contre je vois pas la différence entre le karma bon et mauvais...A part la couleur de la foudre...

Dans une des vidéos d'interview des devs, l'un d'eux expliquaient que les pouvoirs "bleus" sont plus précis, histoire de pas toucher de civils aux passage, alors que le mauvais karma te donne des pouvoirs plus collatéraux, en gros plus destructeurs, quitte à toucher des civils au passage, ce qui exprime bien la mentalité associée au karma.
Genre, j'ai lu que la grenade électrique, en mode Bad karma se divise en plusieurs au moment où elle touche le sol pour exploser un peu partout, alors qu'en mode Good Karma elle se colle sur la cible pour ne toucher qu'elle

.
ShadowLight1 Wrote:Moi c'est InFamous direct pour plusieurs raisons :
- La ville est beaucoup plus travailler que ce soit au niveau des textures que du choix des couleurs, Prototype y a une prédominante de rouge qui rend le jeu pas très varié pour les yeux...
- On a apparemment, vu la vidéo de gameplay de 12 minutes en français que j'ai poster (dommage de ne pas l'a mettre d'ailleurs) une qualité de doublage à la hauteur, avec des voix très connu dans le monde du doublage.
- Prototype à un bestiaire beaucoup plus varié, sa à l'air d'être une certitude, à moins que Sucker Punch veulent laisser la surprise, et les mouvements du héros plus varié et beaucoup plus fluide aussi cher Protoype mais je sent vite que les missions vont être répétitive, à voir aussi pour le scénario, les deux n'ont encore rien livré de ce soit la de très concret.
- Rien que pour le nom des développeurs : Sucker Punch, la qualité sera au rendez-vous, rappelez vous Sly Racoon....

- Moi c'est surtout les teintes du ciel qui m'ont impressionné

, et puis faut avouer que le choix de cutscènes "Comic-like" est une foutrement bonne idée (d'autant plus que ces visuels sont magnifiques).
- J'admets que le doublage vf est vraiment de bonne qualité ( celle de Cole est très charismatique, et celle de Zeke est très vivante

), et pourtant je suis le premier à cracher sur un doublage de m... .
- Pour le scenar, j'ai pas mal d'espoir sincèrement. Ce sera surement pas aussi brillant qu'un MGS 4, mais bon, je m'attends à nettement plus de profondeur que dans prototype.