Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : les dégâts et les changement climatiques sont bien prévus !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : Gran Turismo 5 : les dégâts et les changement climatiques sont bien prévus !
N'importe quoi ce jeu. Comment on peur s'auto-proclamer The Real Driving simulator avec tous ces défauts depuis 12 ans?
Soit vous êtes un vrai fan de simulation automobile, équipé, et dans ce cas vous avez trouvé votre bonheur sur PC avec des vraies simulation très pointues (GTR2, Live4Speed, ...)
Soit vous êtes un dilletant de la course auto, et dans ce cas d'autres jeu font votre bonheur.
GT, c'est quand même les éternelles mêmes défauts toujours pas corrigés.
Non parce qu'en 2009 c'est mignon de parler météo et dégâts... sur les voitures de courses (comprendre, pas sur les voitures de série... en 2009... quand y'a ça même sur les italiennes sportives sur 360).
Il ferait mieux de sortir le jeu pas trop tard plein pot et de le mettre à jour régulièrement et gratuitement que de sortir quelques chose de dépassé dans 2 ans.
Parce que les autres ne se reposent pas sur leurs lauriers.
Soit vous êtes un vrai fan de simulation automobile, équipé, et dans ce cas vous avez trouvé votre bonheur sur PC avec des vraies simulation très pointues (GTR2, Live4Speed, ...)
Soit vous êtes un dilletant de la course auto, et dans ce cas d'autres jeu font votre bonheur.
GT, c'est quand même les éternelles mêmes défauts toujours pas corrigés.
Non parce qu'en 2009 c'est mignon de parler météo et dégâts... sur les voitures de courses (comprendre, pas sur les voitures de série... en 2009... quand y'a ça même sur les italiennes sportives sur 360).
Il ferait mieux de sortir le jeu pas trop tard plein pot et de le mettre à jour régulièrement et gratuitement que de sortir quelques chose de dépassé dans 2 ans.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Re : Gran Turismo 5 : les dégâts et les changement climatiques sont bien prévus !
Je pense que les dégâts seront légers, car selon les voitures, ça va être dur de faire de gros trucs (Ferrari et cie n'aiment pas voir des dégâts sur leurs voiture dans les jeux vidéo, même si Ferrari Challenge l'a fait).
Je penche (et j'espère) que ce sera de l'ordre des rayures / vitre-par brise cassés ou abimés.
Je dis j'espère, car pour moi les dégâts ça gâche le plaisir des belles voitures toutes abimées
.
kabulox, je pense que tlm sait que GT c'est loin d'être LA simulation, c'est même pas trop simulation. Le "real driving simulation", v'est surtout marketing.
GT, c'est tout une histoire, bien plus que des détails techniques : dégâts perso j'aime pas, la météo oui quand même
.
Je penche (et j'espère) que ce sera de l'ordre des rayures / vitre-par brise cassés ou abimés.
Je dis j'espère, car pour moi les dégâts ça gâche le plaisir des belles voitures toutes abimées

kabulox, je pense que tlm sait que GT c'est loin d'être LA simulation, c'est même pas trop simulation. Le "real driving simulation", v'est surtout marketing.
GT, c'est tout une histoire, bien plus que des détails techniques : dégâts perso j'aime pas, la météo oui quand même

-
Burnout Gamer Pro
Forza 2 sur la 360 est pas mal!
Les Ferraris encaissent aussi les dégâts (comme toutes voitures)
Les Ferraris encaissent aussi les dégâts (comme toutes voitures)
-
ptinou Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Gran Turismo 5 : les dégâts et les changement climatiques sont bien prévus !
mick711 Wrote:Geant GT5 avec des dégat mais il est sortie :D
Franchement qu'ils arrête d'amuser la galerie comme sur PSP et qu'il disent ont le sort dans 5 ans en même temps que la PS4 >:(
Même si il sort maintenant je ne l'achèterai pas qu'ils arrêtent de ce moquer des joueurs >:(
>_< Un Gt final est un Gt couper aux petits oignons et développé avec beaucoup d'amour lol

A wais pour toi tout faire pour créer un bon jeu solide et pas vide c'est t'insulter ?
Faut être sacrément culotté pour les critiquer de cette manière surtout que c'est la force de la série maintenant si tu veux un jeu par an y' aura toujours la série NFS et on à tous vu ici je pense ce que cette série est devenue ...
De plus ils ont dit que c'était pour cet hiver.
kabulox Wrote:
Ou comme j'ai ri

Les jeux pc ? Non rien de prévu

Blur le soit disant COD4 du jv ?

Même si c'est un très grand studio qui sera derrière la réalisation de ce nouveau projet, n'oublie pas que ceux qui tire les ficelles derrière c'est activition...

En gros chaque année une suite avec à chaque fois 35-40 voitures jouables et DLC à gogo à 3-4 euros la voiture...
Tiens, relis le test de Gt4 tu te sentiras mieux après

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 6_test.htm
A oui aussi j'allais oublier

Dans la vie rien n'est gratuit si ce n'est l'amour d'une mère. (

bawzz Wrote:Mon G25 attends ce jeu très sagement...
A j'allais oublier en plus ils sont gentils ils nous laissent le temps de se procurer l'excellent volant,pédales de logitech le g25

Et vive Hadopi

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Mai 2009, 21:52, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
ils vont faire une grosse arlésienne comme Duke Nuken For Never 

-
T Bis Gamer Maitre
Re : Re : Re : Gran Turismo 5 : les dégâts et les changement climatiques sont bien prévus !
FullMetalMangas Wrote:>_< Un Gt final est un Gt couper aux petits oignons et développé avec beaucoup d'amour lol![]()
A wais pour toi tout faire pour créer un bon jeu solide et pas vide c'est t'insulter ?
Faut être sacrément culotté pour les critiquer de cette manière surtout que c'est la force de la série maintenant si tu veux un jeu par an y' aura toujours la série NFS et on à tous vu ici je pense ce que cette série est devenue ...
De plus ils ont dit que c'était pour cet hiver.Ou comme j'ai ri![]()
![]()
surtout sur la dernière phrase à ce jour le seul véritable concurrent n'est même pas sur la console...
Les jeux pc ? Non rien de prévu( A ce que je sache
)
Blur le soit disant COD4 du jv ?![]()
Même si c'est un très grand studio qui sera derrière la réalisation de ce nouveau projet, n'oublie pas que ceux qui tire les ficelles derrière c'est activition...
En gros chaque année une suite avec à chaque fois 35-40 voitures jouables et DLC à gogo à 3-4 euros la voiture...
Tiens, relis le test de Gt4 tu te sentiras mieux après
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 6_test.htm
A oui aussi j'allais oublierDu dlc gratuit ?
![]()
![]()
![]()
Dans la vie rien n'est gratuit si ce n'est l'amour d'une mère. ()
A j'allais oublier en plus ils sont gentils ils nous laissent le temps de se procurer l'excellent volant,pédales de logitech le g25
Et vive Hadopi![]()
Non mais genre

Forza 3 sortira surement avant GT5, et ils jouent bien dans la même catégorie de "simu console".
Sur PC, pas besoin de raquer tous les ans ou des DLC, la communauté de joueurs fabrique constamment du contenu. GTR2 est encore énormément joué.
En ligne, c'est autre chose que GT5p avec tous les noobs qui freinent à aucun virage, jouent les autotamponneuse et qui s'appuyent sur les autres.
Mais Yamauchi à raison, vaut mieux bien modéliser le buisson dans le virage du Nurb qu'on verra jamais que de sortir le jeu avant l'arrivée de la PS4.
Tain mais les méthodes de travail des japs dans les jeux HD...
Quand on voit le boulot fait sur le visuel (intérieur, ...) des titres "occidentaux" (prochain NFS, Forza, Blur, ...), je sais pas ce qu'ils pondent chez Poly.
Quand les voitures pourront se retourner et feront autre chose que suivre le même raille depuis 10 ans, GT5 m'intéressera pour autre chose que la performance technique de sortir les tripes de la PS3.
Plutôt que de se taper la modélisation de 75 Skyline et de 300 Supra, ils devraient directement demander aux constructeurs les fichiers CAO, ça irait plus vite.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Re : Re : Gran Turismo 5 : les dégâts et les changement climatiques sont bien prévus !
PhenixWhite Wrote:A voir maintenant si par le terme "dégât" ils veulent pas dire quelques rayure par-ci par-là ....
Un trop gros coup et ta voiture est pulvériser en petit morceau et ta course es finie ...

-
ouchdinw Gamer Maitre
Je rejoins un peux Kabulox , outre les changements graphiques , il ny a rien de plus ...
Pour preuve mettais GT4
ou alors le GT3 ...
Pour preuve mettais GT4

-
angu Gamer Pro
+1 Kabulox
GT a les meme default depuis 10ans de plus ce que je trouve agraver c'est de nous dire depuis 10ans que les constructeur ne veulent pas de degats sur leur voitures alors que ferrari prend des claques sur forza et autres jeux. GT est un bon jeu si on cherches des caisses rarement utiliser dans les jeux, mais qu'il evolue plus episodes par episode serait mieux
et il a bien dit "dégat sur les voitures de courses" ce qu'il avait deja dit avant, a oublier pour les caisses de serie
cela dit je le prendrai
GT a les meme default depuis 10ans de plus ce que je trouve agraver c'est de nous dire depuis 10ans que les constructeur ne veulent pas de degats sur leur voitures alors que ferrari prend des claques sur forza et autres jeux. GT est un bon jeu si on cherches des caisses rarement utiliser dans les jeux, mais qu'il evolue plus episodes par episode serait mieux
et il a bien dit "dégat sur les voitures de courses" ce qu'il avait deja dit avant, a oublier pour les caisses de serie
cela dit je le prendrai
Dernière édition par boubounl le 12 Mai 2009, 11:06, édité 1 fois.
-
mars972 Gamer du Dimanche
- Prénom: martial
Re : Gran Turismo 5 : les dégâts et les changement climatiques sont bien prévus
A mon avis il y aura un mode "Crash" dans lequel on pourra conduire des bagnoles qu'on peut défoncer par ce que comme dit plus haut, faut oublier les voitures de série
-
chronoss2 Gamer Or
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4