SimonBHB Wrote:tu sais ya un mec que je connais il ma dit je sais pas quoi acheter: la PS3 ou le 360. Quand je lui est argumenter qu'il devrait prendre la PS3 surtout qu'il a la PSP... il était pas entièrement convaincus mais allais prendre la PS3. MAIS quand je lui est dit qu'il y aurais God of War III il a voulus l'acheter directe un peut comme moi avec d'autre jeux. J'ai la main facile surtout sur le PSN parfois on regrette sont achat en faisant sa
Sauf que des jeux comme God of War il y a un minimum de qualité, même si il était raté on y trouverait quand même un peu de plaisir, de quoi pas trop regretter l'achat. Quant aux jeux PSN l'investissement est pas trop conséquent donc ça passe encore...
Mais dans le cas de Duke, après avoir été annulé, reporté, refait, lifté, liposucé, etc... On peut émettre d'énormes doutes au niveau de sa qualité, et si jamais il sort un jour (je pense que je serais mort de vieillesse avant) à 60-70€ le jeu, ça ferait mal
En tout cas pour moi Duke est bon pour finir dans le top 10 des plus grosses daube de JV.COM