Forums GAMERGEN
Une Wiimote communique avec un iPhone !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+ wii hacker avec faille BannerBomb en 3.2E + PSP Fat en Non-Officiels 5.00M33-6 avec Pandora Battery !
-PC sous 7 ultimate

-
max8325 Gamer du Dimanche
ba perso je pense pas que c'est un fake parce que pour reproduire exactement les mêmes mouvements que sur la video avec la wiimote faut le faire ! Et en plus le probleme avec les leds c'est logique puisque la manette n'est pas connectée avec la wii mais avec un iphone donc la manette ne le reconnais pas forcement. Après pour l'icône bluetooth je suis pas sur mais comme avec iBluetooth, pour utiliser le bluetooth autrement qu'avec les moyens proposés par apple (stereo A2DP ou oreillette), celui-ci doit être désactivé, du moins pour iBluetooth, après je sais pas je donne mon avis.
Sinon je trouve que c'est une bonne idée, plus qu'a le faire avec la manette de ps3 et on aura enfin une vraie jouabilité avec des boutons parce-que le tactile ça va pour l'OS, mais pour les jeux du genre NFS c'est horrible (pour moi).
Sinon je trouve que c'est une bonne idée, plus qu'a le faire avec la manette de ps3 et on aura enfin une vraie jouabilité avec des boutons parce-que le tactile ça va pour l'OS, mais pour les jeux du genre NFS c'est horrible (pour moi).
PS3 fat 80 - PS3 slim 120 - XBOX 360 Elite 120 - iPod shuffle 2g
iPhone 3GS 16 blanc - PSP 3000 gen-A - PSP GO
iPhone 3GS 16 blanc - PSP 3000 gen-A - PSP GO
-
florianvienet Gamer du Dimanche
Tidav Wrote:Valendra Wrote:Tidav Wrote:Et de toute façon vrai ou pas, franchement, qui se servira d'une wiimote pour controler ou jouer avec son iphone ?
Le tactile c'est toujours un réel plaisir !
çà pourrait être bien pour le futur Tekken !
Tu te vois jouer avec ta wiimote sur un écran aussi petit que celui de l'iphone ? S'il sort je pense que se sera tout aussi maniable avec les commandes sur l'iphone
Dans tous les cas... je me vois déjà y jouer(s'il sort un jour)
Avec les boutons oui je me vois y jouer

She's got style...
-
Valendra Gamer Maitre
Valendra Wrote:Tidav Wrote:Valendra Wrote:çà pourrait être bien pour le futur Tekken !
Tu te vois jouer avec ta wiimote sur un écran aussi petit que celui de l'iphone ? S'il sort je pense que se sera tout aussi maniable avec les commandes sur l'iphone
Dans tous les cas... je me vois déjà y jouer(s'il sort un jour)
Avec les boutons oui je me vois y jouer
Bah au pire prend le sur PC... Je ne comprend vraiment pas l'intérêt.
-
Tidav Gamer du Dimanche
antoinelemoinou Wrote:twiiwt Wrote:Si c'est un fake c'est bien fait :noel:
Un Membre du 15-18? ^^
J'avais completement oublié que j'étais sur iphonegen , dès que je mets le mot fake dans un phrase :noel: est instinctif

-Wii pucé wiikey
-PSP Fat White 5.00 M33-2
Hp pavillion Dv6 gray 
-Ds Lite White + m3 simply + m3 real
-Ipod touch 2G 3.1.2 jailbreaké 

-Ds Lite White + m3 simply + m3 real

-
twiiwt Gamer Pro
- Pays: France
Daccord avec les autres ca doit un être un fake et puis jouer sur un iphone avec une manette deux fois plus grosse, moi j'dis ca pue. Purré yen a qui doivent vraiment s'ennuiyé pour faire des fake pareil, parce qu'il a du bien synchro ses mouvements, quel blaireau xD.
ps: kikoolol = Aime la ps3 en sachant très bien qu'elle vaut rien et préfère le coca au pepsi!
ps: kikoolol = Aime la ps3 en sachant très bien qu'elle vaut rien et préfère le coca au pepsi!
-
pierrotlol Gamer du Dimanche
snake57340 Wrote:Fake a 200% :p
La manette n'est deja pas aussi reactive loin de la !
Le blurtooth desactiver sur l'Iphone
Et enfin ceux qui ont deja jouer a la Wii le savent les leds bleu de la manette s'arrete de clignoter lorce qu'elle communique et la c'est pas le cas...
La manette est assez réactive, surtout lorsqu'il s'agit de petit mouvement comme celui ci.
De plus, pour les Leds, sa na rien a voir avec la Wii, ceux qui ont déja fait des programmes avec glovepie savent que l'ont peut faire ce que l'ont veux avec les Leds, les faire clignoter par exemple.
-
Amplay Gamer Pro
fake, a la fin la manette de de travers mais sur l'écran elle reste droite.......fake fake fake
-
pitit_batteur Gamer Averti
- Pays: France
pitit_batteur Wrote:fake, a la fin la manette de de travers mais sur l'écran elle reste droite.......fake fake fake

Voilà j'avais envie.
She's got style...
-
Valendra Gamer Maitre
guigeek Wrote:Earwin a écrit:
A mon avis Fake aussi, les 4 voyants bleus de la Wiimote clignotent rapidement, ce qui signifie qu'elle est en cours de recherche de périphérique, dans le cas contraire seulement un voyant serait allumé continuellement.
Non, branches ta wiimote sur un PC en bluetooth via un logiciel adapté et tu verras que les diodes clignotent, même la manette branchée. (J'avais fait un petit programme sous GLovepie pour les empêcher de clignoter justement) .
J'avais essayé la connection avec le bluetooth et la wiimote avec bluesoleil je crois j'ai jamais réussi ^^
Si tu sais comment ça fonctionne avec un vistaaargh, je suis preneur en mp (désolé hors sujet ^^)
Quoi qu'il en soit c'est vrai que je me vois mal jouer à monkey ball par exemple en wiimote alors que l'Iphone possède déjà un accélérateur ^^
-
Earwin Gamer Averti
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4