EvilGost Wrote:Expliquons clairement les choses, bien qu'elle ne rentre pas forcément dans la tête de tout le monde.
le site s'appelle PS3Gen, mais nous aurions très bien pu nous appeler PS3-Fanboy, ou PS3 Addict. Nous sommes orienté sur la PS3, il est donc forcément normal que le staff soit pro-Sony ou pro-PS3. Il est évident que l'on ne va pas idolâtrer la Xbox 360, et je pourrais vous sortir des dizaines de raisons, puisque je possède les deux.
Cependant, il nous arrive aussi de lancer des piques à la PS3, notamment à ses débuts et toutes les merdouilles qui entouraient la console, aujourd'hui, cela a beaucoup moins lieu d'être.
Donc oui, FFXIII tiendra sur plusieurs DVD sur 360, et oui,
ca nous fait bien marrer tiens !

Que Dieu te bénisse ;D
Vivement la sortie de Xboxgen...
J'arrive pas à comprendre pourquoi certains ont du mal à comprendre que ici on aime la PS3 et cela malgré tous ces défauts.
Les goûts des uns ne sont pas les goûts des autres.
Par exemple j'ai vraiment pas aimé tout le tralala qui à été fait autour de GTA4 mais je peux aisément comprendre pourquoi d'autres ont aimés le jeu.
Ce que j'arrive moins à comprendre par contre, c'est le manque d'intérêt croissant qu'a le public Ps3 pou ses exclus et j'arrive même à penser voir même à croire que les joueurs Xbox 360 ont de meilleurs goûts. :-\ Les bons jeux se vendent très bien.0
Alors, quand je vois que beaucoup n'achètent que du multisupports je commence à penser que beaucoup ce sont trompé de console. ;)
D' où le nombre assez important de personnes venant jour après jour(mainichi mainichi

) dire qu'il n'y a aucun jeu et qu'ils ne veulent pas attendre 20 ans pour un jeu (caractère typique de pourris gâtés si je puis me permettre :)), et quand tu leur dis ben y' a KZ2. Euh non c'est nul.
Tu lui récites toutes les exclus PS3 donc certaines sont pour moi des mussst have ben tu te rends compte que le gars en réalité ne cherche pas de nouvelles licences, de nouveaux jeux frais, fun, de nouvelles bases, non les gars en réalité veulent des licences à succès donc 7/10 du temps c'est du multi :)
Je vise pas vraiment les gars de ce forum. ;)
Je trouve ça triste de dépense 400 euros pour prendre des jeux multi alors que pour moi les exclus Sony sont les meilleurs jeux de la console et de très loiiiin ;) (Dans leur style.)

Bon j'espère que mon message à été bien compris je n'essaye pas de vexer qui que ce soit je fais juste un constat. :)