Re : Re : Re : Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : des details croustillants et des scans
Jonyjack Wrote:pourquoi on compare à Killzone 2 ?
Bah c'est simple : beaucoup de personnes disaient "pff killzone à côté de COD c'est nul, une maniabilité pourrie et même pas de coop mdr kikoolol trop nul" :)
Du coup là COD MW2 pas de coop et un online fourni dans un patch :D
C'est le juste retour des choses, ou alors "on rend la monnaie de leur pièce" ;)
il y a jamais eu de démo pour COD et c'est certainement pas pour celui là qu'il y en aura
Logique :)
Autre chose, " Un call of on l'achète pour son multi".
Omg J'ai joué à un packet de FPS et même sur psp j'ai jamais vu autant de problème de déco, connexion.
Et quand tu retournes sur un jeu ou les serveurs c'est du béton armé, ben je peux te jurer que t'a plus envie de retourner à un call of Duty 4.
Et rien que pour ça y' a aucune chance que je le prenne neuf celui la,je vais attendre un 1 an le temps qu'ils sortent le 7 ::)
Et juste pour info, call of duty 4 n'est pas réaliste ;) Prendre un Barrette 50. pour tuer un mec à 20 mètre, c'est pas :(, comment dire :-\.
Et rigolez si vous voulez mais je trouve que KZ2 est plus réaliste, il retranscrit mieux la guerre, se veux plus sombre comme la guerre quoi :/ Et surtout je tiens à le remarquer c'est pas un halo ;) Il n' y absolument aucun pouvoir futuresque et giga puissant juste des trucs tactique et qui font que finalement tu te marre bien ;)
Et quand tu snipe quelqu'un c'est pas en shotgun, ni à 20 mètre, tu le snipe à 700 mètres facile ;)
Pas eu de test sur le online et c'est dommage parce que franchement...
C'est très jouissant et pour ceux qui kiff le jeu en team vous serez servie avec de vrais service online 8).
Pas comme les COD (honteux même CS 1.6 est mieux, en l'an 2000, la date de sortie si je me rappelle bien ::))
Venez les gars ça encouragera sony à nous pondre encore des bombe plutôt que de subir sans cesse des suite sans saveur >:(
Allez tchuss et bon game les gars

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat