C'est dingue il y en a qui peuvent pas voir la vérité en face

!!!
Sérieusement si le médecin vous dit "Monsieur vous avez un cancer", vous vous dites "ouais mais bon il a pas dit que c'était un cancer définitif donc c'est un cancer provisoire coool je vais vivre !!!"
Sérieusement là c'est pareil, MS dit un truc et vous parce que vous pouvez pas croire que c'est la vérité vous êtes persuadés du contraire

, je dis pas que c'est impossible mais soyez objectif 2 minutes sérieux, vous seriez des pros MS vous sauteriez au plafond...
Je vous rappelle les 5 phases du deuil: la Négation, la Colère, le Marchandage, la Dépression et l'Acceptation, vous qui aimez jouer sur les mots je vous laisse devinez a quelle phase vous êtes, moi perso j'ai pas perdu espoir, car TLATD n'est pas mort sur PS3, je sais qu'il a d'infimes chances d'y être mais on est au courant de rien, mais sérieusement arrêtez d'être sûr du contraire, vous n'en savez pas plus que personne ici, et vu les chances qu'il a pour l'instant d'être sur PS3, l'arrivée a la 5ème phase n'en sera que plus dur...