Voici mes impressions dejà posté dans l'article locké à l'origine de la news officiel de PS3GEN. Attention spoil présents:
[img width=247 height=122]http://img16.imageshack.us/img16/5262/spoilerv.jpg[/img]
J'ai la démo aussi depuis 2 jours, méthode d'obtention par tel apres avoir appeler 3 micromania au hasard, bref la démo est longue tout d'abord, il y a 4 missions à faire (ramener le tramway au terminus, déloger une bombonne de virus qui contaminera une citerne d'eau protégée par une armée de faucheurs sur les toits de la ville, protéger une caisse de soins de plusieurs escadrilles de faucheurs, et enfin détruire un camion citerne en déplacements volé par les faucheurs). Pour les 3 dernières missions, on a accés entierement à l'île où nous sommes (3 en tout, une seule est disponible mais vaste), se balader de toits en toits est un plaisir tel un Yamakasi, on peut vraiment s'accrocher où l'on veut, ravager la ville aussi, surtout en karma "Infâme", faire sauter une station service au passage est un régal. Le moyen le plus rapide et le plus fun pour se déplacer surtout c'est sur les rails du tramway, Cole étant un conducteur éléctrique (jeu de mots! lool!! non c'est le seule qui à ce permis tu crois? mdr j'arrête), on glisse dessus à vive allure tel un surfeur, je trouve ça énorme, je m'éclate à faire ça. Entre chaque mission, on a un laps de temps de 10 minutes, au delà la mission qui doit suivre s'enclenche automatiquement, de même que si pendant les 10 minutes vous mourrez, la mission qui suit s'enclenche aussi automatiquement.
Avant la démo, je penchais pour Prototype car je le trouvais plus fun que InFamous, ce dernier me paraissait mature et absurde à la fois dans le sens un seul pouvoir électrique me semblait trop fermé, qui me lasserait, bein vu les différentes façons de s'en servir (rayons, grenade, foudre, poussé électrique, filet électrique, électrochoques, planer) on s'en amuse énormément et le gameplay est bien fait pourqu'on les exploite tous assez faciement. Les graphismes me rappellent ceux de GTA IV en toit point de vus, de la physique aux mouvements des personnages, en pensant par la modélisation des véhicules et de la ville, sans oublier les explosions. Le scénario est convainquant, c'est pourquoi je vais me le prendre en collector en import UK. Je vous le conseille à tous.
kymi33 Wrote:Et depuis quand c'est rouge l'electricité.
Mdr tu as vu récemment X Men Origins: Wolverine? Un moment, un mutant dénommé Gambit emploie son pouvoir qui n'est autre que le contrôle de l'électricité statique et flux électro-magnétiques, ce qui en dégage sont de couleur rouge, comme notre chère Cole en Karma Infâme, son pouvoir étant décuplé en cet état, ses pouvoirs doivent se rapprocher de ceux de Gambit, étant puissants d'ailleurs, tout ça pour dire donc que depuis pas mal de temps ça existe ptdr!