Re: TUTO - Samsung Galaxy S : flasher une ROM JVT - Android
Ah la par contre tu m’intéresse, j'aimerais bien savoir comment ta fait en si peu de temps ??agambier Wrote:Je viens de faire mon dongle et le mode download est de retour

Je comptais m'en acheter un sur Ebay, j'en ai trouvé à 2,50€

J'ai vue des tuto mais perso étant pas du tout electriciens, c'est chaud

Alors pour la carte Sim, ici ils en parle pas mais je pense c'est un peu facultatif, perso j'ai fait avec et sans et ça à rien changéagambier Wrote:deux questions me viennent à l'esprit...
dois-je laisser la carte sim dedans ? je suppose que non!
je vais perdre toutes les config de point d'accès sfr ?

Et pour ta config de point d'accès, et surtout si tu est en full faut pas garder les vpn réglé d'origine surtout pour SFR... Au pire tu tape dans google: réglé vpn galaxy s ^^ (désolé de pas mettre les liens mais j'ai cru comprendre qu'il est interdit les liens vers site concurrent

agambier Wrote:je suis sous linux avec une virtualbox...et je sais pas si ça vient de là ou non mais Odin reste bloqué sur setup connection...
ça prend combien de temps normalement pour que la connection s'établisse ?
Euh là par contre ???
Une virtualbox, c'est à dire un genre d'émulateur c'est ça ??
Perso là je serai pas te dire, je touche pas à Linux et j'en est pas l'utilité donc désolé je peux pas t'aider...
Mais par contre, perso j'aurais pas fait ça d'une virtualbox pour reflasher

Moi je suis sous seven 32 et il est largement suffisant à moins que tu sois développeur ^^
Par contre moi je te conseillerai de flasher avec Odin Version 1.82...
Bon tiens au jus quant ton précieux sort du coma ^^ moi je veux savoir maintenant

Mobile: Galaxy S3
Version: 4.1.2
Bande de base: I9300XXEMC2
Kernel: Stock + Revovery Philz touch
Numéro de version: I9300XXEMD2 + Mod Fusion by MySelf
Version: 4.1.2
Bande de base: I9300XXEMC2
Kernel: Stock + Revovery Philz touch
Numéro de version: I9300XXEMD2 + Mod Fusion by MySelf
-
Romu313 Gamer Pro
- Pays: France