ce jeu est fantastique de part :
-des décors et des détails nombreux et bien fait ( les débris , l'eau , les lumières )
-une qualité sonore très bonne et plus réaliste ( effet de tir , hélicoptère , musique qui donne l'ambiance )
-une meilleur interaction avec l'environnement (quand il pousse la table pour s'en servire comme mur de protection , ou les attaques par derrière avec les ennemies)
-une difficulté supplémentaire ( je trouve qu'il y a plus d'ennemis qu'avant et les plats forme a escalader sont moins visible , elles sont plus naturelle (comme par exemple les pencarte en fer/plastique au dessus des magasins )
-une histoire qui semble toujours au poil , et qui emballe en 2 seconde (en tout cas ce niveau ma emballé )
j'ai étais un peu decu sur le fait que quand il y a une explosion , ou un sol qui s'écroule , qu'il n'y est pas plus de poussière , pasp lus de réalisme sur ce point , mais si j'ai bien entendus il ne s'agit la que d'une démo qui me semblepourtant fantastique , voilà peut être l'un des seuls jeux qui m'interessera , avec call of duty 6 . aussi , uncharted a concervé son ambiance guerilla , embuscade et mercenaire , ce que j'aime bien dans le jeu , j'espère juste que le scénario sera fantastique comme l'autre , faisantintervenir l'histoire , des monstres ...et pas un dealer , recherché pour meurtre ...

EDIT :
vous avez parfaitement raison , j'ai fréquenté JV.com pendant 4-5 ans et au début c'était bien mais depuis la sortit de la ps3 et de la 360 c'est un massacre , et puis les gens ne sont pas aussi soudé qu'ici , la bas tu poste un topic il y a une chance sur 2 qu'on t'insulte ou qu'on te face coulé ton topic , on peu pas parler librement , ici c'est différent , et je n'ai pas envie que des imbéciles vienent pourrire un des rares site ou il y a une bonne entente et ou les gens sont intelligents et simpa .
voilà je tennais a le dire et il n'y que de l'interet au modo a bannir ces gens la
EDIT Genesis : merci de ne pas double-poster ( deux fois).