agambier Wrote:C'est bon mon téléphone est sorti de son coma

Ah yes cool, content pour toi
agambier Wrote:Comme promis, voici une photo du dongle que je me suis fait, la flèche montre la résitance de 301KOhms.
http://min.us/lbklIx2g34VUyrtout semble fonctionner correctement, et le téléphone semble plus réactif........
Oui normalement y-a pas photo tu devrais sentir la différence comme tu arrive d'une Rom sfr... Et merci pour la tof, ça ressemble un peu à celui que je me suis commander... Maintenant grâce à ça, plus de souci, osef le brickage et autres problème ^^ !!!
agambier Wrote:Je vais voir si je dois recalibrer la batterie ou non.
Oui d'habitude après un flash c'est plutôt conseiller

Pour recalibrer, petite technique, parce que perso les application pour, sont un peu nulle, moi je te conseille de télécharger l'application gratuite "
battery monitor" et un explorateur de fichier (très important !!) tu met le widget battery monitor fourni sur ton bureaux, et tu le règle de façon à voir les mA, une fois fait tu met en charge, tu attend que les mA sur ton widget soit à zero et la batterie chargé à 100% bien sur, ça peut prendre jusqu'à plus d'une heure des fois pour que les mA soit à zero, donc une fois fait, tu ouvre ton explorateur de fichier, tu vas dans data/system et faut effacé batterystats.bin, ensuite tu ferme, tu vas dans le recovery, tu vas dans advanced, wipe battery stats et yes- wipe batterystats ensuite reboot et voilà, moi je considère que là, la batterie et vraiment recalibrer, à faire genre une fois par moi c'est suffisant
agambier Wrote:Merci encore pour ton aide romu313 !

De rien avec plaisir même si je t'ai pas étais d'un très grand secour
Et pour info, ne range pas Odin, normalement d'ici la semaine prochaine ou peut être même avant y-a un nouveau firmware qui va sortir ^^
On passe en JVZ