kabulox Wrote:Sur console, les compet ça s'arrête à la PES league et à 2 jeux de baston. Mais même sans parler de compétition ou de progaming.
Désolé mais je suis allergique aux FPS au pad. Killzone j'ai juste essayé la démo et la lourdeur m'a gonflé. Les FPS c'est clavier souris.
MP-moi par contre si tu veux ta leçon sur CS1.6, CSS, TF2, DoDS, L4D, ou UT3. J'ai GTR2 aussi si t'es plus jeu de caisse.
Pour Super Mario Kart ça va être plus difficile par contre, mais je suis pas rouillé je la ressors de temps en temps.
@Fullmétalmangas: tu peut tenir 2 ans tranquille niveau CG, le proc pff 3 ans au moins. J'ai un 2ème pc avec un Dual core et une 7600GT et tout tourne dessus encore très bien (pas à fond, mais fluide et aussi jolie que beaucoup de jeux console)
Fin du HS. Crysis en 2007, 2008 et 2009, c'est sur PC que ça se passe et ça fait fantasmer tout les joueurs consoles, c'est tout 8) (bon gros troll bien gras inside)
Euh pas vraiment pour moi sur Pc y' avait aucun challenge clavier souris n'est pour moi, pas aussi amusant qu'au pad sur console ^^
Crysis ? Euh ---> Je m'en fou ;)
J'adore KZ pour son ambiance, ses palettes et si tu dis que KZ2 est trop lourd je dis lol, le soit disant pgm qui aiment que son Perso court comme Usain Bolt et quand il saute on dirait Armstrong sur la lune. ;)
Si tu sais pas t'habituer à un gameplay, pour après ne jurer que sur Crysis... ;)
En tout cas moi j' aimes toucher aux FPS et il m'a jamais fallu plus de 10 min pour m'habituer à un gameplay nouveau, et sans vouloir me vanter ni quoi que ce soit mais les vrais PGM c'est ceux qui arrivent font quelques partis et sont déjà capable de battre les meilleurs en face à face.

Ceux qui jouent 4 ans au même jeu et arrive rarement premier dans leur partie ou de temps en temps quand y' a que des noobs, ben comment dire :-\
Et sans vouloir être vexant mais jouer des années à un même FPS ça me fait limite pitié.
Rien de nouveau, et pourtant ils recommencent éternellement les même tactiques sans vraiment plus réfléchir et je parle même pas de ceux qui regardent sur internet pour vois les bons endroits :o
C'est pourtant ça qui est marrant trouvé par soi mêmes les meilleurs tactiques et puis tu y joues plus comme un no-life mais que de temps en temps. :o
En attendant essaye un peu Kz2 achète le en import si tu doutes mais tu le regretteras pas le gameplay tu t'y habitues et puis ce sont les petits trucs qui font que pour moi il est meilleur.
Exemple quand tu utilise le viseur du snipe le sixasis s'enclenche si tu veux bien toucher la cible il ne faut pas trembler comme un vrai snippeur et ça, ça fait toute la différence :)
Euh au faites le gameplay tu t'y habitues y' a vraiment pas de problème ;)
Alors pour moi parler d'être un pgm mais ne pas avoir joué à Kz2 parce que le game play est trop lourd (normal en faites ::)) et ne jurer que par le jeu que tout les joueurs pc jure c a d Crysis, ben encore une fois ça te décrédibilise.
Et quoi que vous dites les meilleurs jeux en général seront et sont encore sur console à part si
vos goûts sont principalement les MMORPG ::)
Edit:
Rain Wrote:EDIT: par contre je suis d'accord avec toi, le FPS au clavier/souris est beaucoup plus technique qu'à la manette, néanmoins je préfère cette dernière

Peut etre par recherche de réalisme ^^
Pas vraiment d'accord je dirais pas technique car mettre un headshot avec un pad est beaucoup plus technique, je dirai plutôt précis et facile.

Le mot Pgm étant à prendre avec des pincettes, je ne te vise pas tout à fait.