Re : Re : Re : Guerilla : "le prochain DLC est la plus belle chose que nous ayons jamais fait"
Jonyjack Wrote:oh le méchant troll
Lool je sais ce n'est pas dans mon habitude (je crois xD) ^^'
Ces histoires de DLC me laisse vachement perplexe:
- D'un coté, l'ajout de contenus supplémentaires c'est un système vraiment intéressant. Cela permet d'allonger la durée de vie de nos jeux préférés, chose qu'il était carrément impossible de faire sur l'ancienne génération de consoles. M'enfin bref tout les aspects positifs de ce systeme, qui est à la base, plus que jouissif pour tous les gamers.
- Et d'un autre cotéééééé...on se doute bien que certains (pas tous !) devellopeurs en profitent pour alléger leurs jeux, pour ainsi profiter de ce systeme afin d'en retirer un max de frics facilement.
Malheureusement, sans aucune preuve du contraire, on ne sait absolument pas parmi les studios de dévellopements, les honnetes et les cupides.
C'est pour cela que je ne crie pas au blasphème au moindre DLC qui sort, je ne sais absolument pas si ce sont a chaque fois de réels contenus supplémentaires, ou un plan machiavélique (^^') de la part des devs.
Dans ce cas là, peut etre que Guerrilla est tout simplement honnete avec les gamers, qu'ils n'ont absolument pas baclé Killzone 2 et qu'ils proposent ensuite du contenu supplémentaires qu'on ne leur reprochera pas de faire payer non plus (il ne faut tout de meme pas etre idiot xD).
Ensuite l'histoire du rapport qualité/prix du DLC c'est autre chose.
Bref je me fais du mal pour rien à réfléchir sur de telles choses xD
-
Rain
Gamer Argent
- Pays: France
.