Bon les gars, c'est que la première annonce et les premiers screens de jeu. Il n'y a pas que les graphismes qui comptent, mais les interactions avec les décors également. Attendons d'en savoir plus avant de maudire les développeurs...
Possible de se calmer?
On a eu droit à un "Budokaï" avec Burst Limit, on a maintenant un "Sparking" avec Raging Blast, tout le monde a un épisode préféré, parfait.
Je préfère personnellement les "Tenkaïchi" pour la liberté de mouvement et les interactions avec les décors.
Maintenant, je ne comprends pas trop ceux qui dénigrent cette série en avançant l'argument que ce ne sont que des batailles à distance de rayon...
Essayez autre chose que le mode "facile", vous verrez que l'IA évite ces rayons neuf fois sur dix, et que le meilleur moment pour les placer est au corps à corps. Corps à corps qui est bien plus présent dans les Sparking que vous le dites. La machine reste très rarement à distance.
Juste pour rire, allez dans Tenkaïchi 3, mode entraînement, et paramétrez l'IA au maximum de difficulté. Avec l'énergie infinie, on a droit là à des combats plus que nerveux, au corps à corps comme à distance, parfaitement dans l'esprit de Dragon Ball.
A ceux qui ont peur que le mode Online (?) soit pollué par des gamins enchaînant (?) les rayons à distance, soyez rassurés, c'est l'attaque la plus simple à éviter (par la poursuite du Dragon détournée par exemple, ou la téléportation...), donc tant mieux si on est confronté à ces boulets, ça fera des victoires faciles...
Je me réjouis à l'avance de ce Dragon Ball, et je m'estimerai content si :
- Il affiche des graphismes et une animation à la hauteur de Naruto Ultimate Ninja Storm (qui est un dessin animé interactif)
- Il intègre un bon Online
- Il y a ce qu'il faut comme personnages
- Si ceux-ci sont transformables/fusionnables en combat
- Il possède un mode histoire intéressant et enfin bien raconté
Au vue de ces images, je suis rassuré quand à la qualité graphique des combattants.
Pour le reste on verra avec des infos supplémentaires et une démo ^^ (c'est la démo de Burst Limit qui m'a décidé à ne pas le prendre ^^)
Keep cool les gars, on dirait des opposants PS3/XBox ^^' Y'a 2 "écoles" Dragon Ball, chacune avec des avantages et inconvénients, acceptez-le...