Merci, Je viens d'essayer et ca marche pas... Mais demain je récupère ma PS2 donc je me créerai une partie avec l'action replay et je déplacerai vers ma PS3.
Final Fantasy XIII, Burnout Paradise, Folklore, GTA4, LBP, Lost, Tomb Raider 8, Uncharted 2, Heavenly Sword, Mirror's Edge, Infamous
t'arrivera a lire le disque si tu as une 60 go mais sa ne te servira a rien, si ma mémoire est bonne la A-R fonctionnait couplé avec une sorte de carte mémoire et vu qu'il n'y a plus de port carte mémoire ps2.
ca marchera pas.... ma tete a couper et mes bijoux de famille avec
une AR se sert du hard d'une ps2 pour arriver a son bidouillage t'imagine sa surprise quand tu la met sur la ps3 (surtout nos 60Go, comme dit plus haut...)
Ok, bah je récupère ma ps2 demain donc je ferai une sauvegarde de mon jeu avec l'action replay pour pouvoir continuer ensuite sur ma ps3. En esperant que ca marche! Sinon je jouerai sur ma ps2. Merci de vos réponses!!! Ciao
Final Fantasy XIII, Burnout Paradise, Folklore, GTA4, LBP, Lost, Tomb Raider 8, Uncharted 2, Heavenly Sword, Mirror's Edge, Infamous